Modérateur: Urbino
agora1000 Wrote:J'aimerais savoir si quelqu'un a des infos sur le Volvo 9700 1:43 de motorart (le ocean race).En effet sur le cathalogue motorart il est présent, mais ils ne disent pas quand il sera en vente.quelqu'un a t il des infos?
J'ai vu sur un site que l'arway d'irisbus serait disponible en avril et l'iliade en fevrier pour norev
tommy42 Wrote:Oui en effet il y a eu quelques iliades de sorties par Eligor au 1:43ème dont celui de démonstration en violet et le Bridgestione.
Il faut voir ce que Norev va proposer si le prix est attractif ça peut être une bonne idée si il a le logo irisbus aussi parce que ceux d'Eligor avaient le logo Renault avant.
En ce qui concerne l'Evadys je l'ai commandé il était censé arriver fin mai début juin et la ils l'ont pas encore reçu ça va pas tarder à arriver. Pour le prix il est pas trop excessif (58€) donc on peut esperer la même chose pour l'iliade (les Iliade Eligor faisaient quand même vers les 80€)
Minichamps aussi va sortir des nouveautés fin d'année mais je ne sais pas encore quels modèles.
Unim Wrote:agora1000 Wrote:J'aimerais savoir si quelqu'un a des infos sur le Volvo 9700 1:43 de motorart (le ocean race).En effet sur le cathalogue motorart il est présent, mais ils ne disent pas quand il sera en vente.quelqu'un a t il des infos?
J'ai vu sur un site que l'arway d'irisbus serait disponible en avril et l'iliade en fevrier pour norev
Le Volvo 9700 devrait sortir dans l'année. La date exacte, je ne la connais pas pour l'instant. Je pense que je pourrais le savoir d'ici 1 à 2 semaines! Je vous tiendrais au courant!
Pour l'Iliade Norev, il aurait du etre disponible ce mois ci!! Mais bon, pas de nouvelles pour le moment!
agora1000 Wrote:Salut,
Tu as reussi à avoir plus d'info sur la sortie de l'iliade de norev et du volvo 9700 ocean des merveilleux Motorart?
Merci
vanhoolt815 Wrote:salut,
personnes ne connait des modeles réduit d'autocars a monter soi meme?
merci!
StephaneDM Wrote:J'ai acheté l'Evadys en Janvier, ainsi qu'un saurrer PTT Suisses de chez TEK HOBBIES.
J'en suis à 350![]()
Quelqu'un à un lien internet ou les coordonnées de MOTORART ? Le Volvo me plait bien !
tommy42 Wrote:Superbe ton iliade livrée TER Rhône-Alpes ce sont des autocollants que t'as mis pour le sigle TER ? C'est toi qui a découpe parce qu'il est petit ça doit pas être facile.
tommy42 Wrote:Voici ma dernière réalisation, un Fr1 Rochette sur le thème "voyager est une fête" en haut le vrai, en bas la réplique au confetti près ! A vrai dire J'ai passé pas mal de temps à les mettre
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Lyon-St-Clair
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978