Modérateur: Urbino
lgv2030 - eomer Wrote:Si l'on suit le raisonnement, les "AIRBUS" seraient en réalité des "AIRCAR".
Magnum Wrote:en temps normal on dit bien "avion" n'est-ce pas ?
Docteur VF Wrote:Magnum Wrote:en temps normal on dit bien "avion" n'est-ce pas ?
Non, le terme exact est aéronef.
Avion est un nom propre que Clément Ader a donné à ses appareils![]()
STRAN Wrote:Justement l'abribus à plusieurs nom, on dit aussi aubette !
lgv2030 - eomer Wrote:STRAN Wrote:Justement l'abribus à plusieurs nom, on dit aussi aubette !
Et à la campagne, on devrait dire "Abricar" ? lol
Enfin, tant qu'il ne s'agit pas d'Abri Côtier on ne risque pas trop de se planter.
cruisair Wrote::bravo: bravo pour ce sujet,moi aussi rien ne m'énerve plus lorsque l'on appelle un car un "bus",je voudrais que ceux qui confondent soient obligés de traverser la france en bus...juste pour voir ce que ça donne,et biensur les bons élèves en car!!
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978