Modérateur: Urbino
Fryer76 Wrote:Bonjour,
Je ne peux pas remettre le T917 Acron car je ne le trouve plus, mais je suis en train d'essayer de faire un T917 Astronef
à bientôt
Fryer76 Wrote:voilà déjà le T916 Alicron :
Fryer76 Wrote:Merci.
Le T917 Astronef a déjà bien avancé et sera probablement disponible dans moins de deux semaines (il me reste les rétros et la partie arrière à finir). Il aura des éléments comme les phares, les poignées de soutes ou encore les jantes (en alu) pris sur des photos.
Fryer76 Wrote:Merci.
Le T917 Astronef a déjà bien avancé et sera probablement disponible dans moins de deux semaines (il me reste les rétros et la partie arrière à finir). Il aura des éléments comme les phares, les poignées de soutes ou encore les jantes (en alu) pris sur des photos.
Fryer76 Wrote:Bonjour,
Voici le Van Hool T917 Astronef :
http://img689.imageshack.us/img689/2065/vanhoolt917astronef.png
Uploaded with ImageShack.us
Les rétroviseurs sont très difficiles à monter (après, ca dépend aussi de l'échelle à laquelle vous montez le car) mais assez réalistes.
à bientôt
Fryer76 Wrote:Désolé, mais en ce moment je n'ai pas le temps de faire la livrée sur l'Astronef
faure-sta73 Wrote:moi je suis en train de le faire en livrée faure tourisme!
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris2002, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978