Modérateur: Urbino

(précédes par 3 MB 0550H successifs les 10 dernières années)

iserois Wrote:Alors,la je dis respect pour toutes ces magnifiques photos

SETRAMICHEL67 Wrote:J'espère que vous éprouverez autant de bonheur , en regardant ces clichés , que j'ai eu de plaisir et de bonheur à visiter cette maison réputée

SETRAMICHEL67 Wrote:Et voila..j'en ai presque la larme à l'oeil![]()
Suite à une avarie majeure du site Fotopic, voici que nos galeries de photos, dont la mienne sont probablement perdues à jamais , sous la forme présentée du moins.
Quasiment 4 années de chargement réguliers anéantis.
Je ne connais pas le pourquoi exact encore, mais l'ami Marcel m'a averti que probablement le site global serait perdu à jamais. Et nous refléchissons à une autre alternative, afin de vous faire découvrir les fabuleux autocars rencontrés.
Je souhaite tout juste , du fond du coeur, que les vrais passionnés parmi vous ont eu le loisir de charger les photos qui leur plaisaient le plus![]()
Et bien sur je vous tiendrai au courant ou les prochaines photos (car j'ai des projets pour 2011...) seront visibles.
En tout cas un très cordial MERCI à tous pour vos visites, car dans des bonnes semaines , il arrivait d'avoir + de 14.000 visites par semaine

Magélys DD Wrote:quel gâchis...![]()
![]()
![]()
ce site était une merveille, une référence, je n'arrive pas à réaliser que tout soit perdu, comme ça, du jour au lendemain...c'était un plaisir de partager nos photos avec tous les passionnés du monde entier, j'espère vraiment que Marcel arrivera à surmonter cette épreuve et trouvera une solution dans les prochaines semaines

Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Anton, Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978