Modérateur: Urbino
stan75 Wrote:Détrompes toi Fabuire, Mr Bussereau ,qui est sur ses terres, a su donner de la voix lorsque les politiques ont senti le vent du boulet. C'est d'ailleurs ce qui est le plus gênant dans ce type de mésaventure. Les gens du privés et les fonctionnaires territoriaux sont au charbon et si ça va mal les politiques coupent quelques têtes pour éviter que ça rejaillisse sur eux, c'est pas trés correct comme comportement mais ainsi va la vie
Ferrovi-Pat Wrote:Réseau R'Bus de Rochefort sur Mer
http://www.paysrochefortais.fr/web/pays ... sport/rbus
Manquent les Ares 12 m et 12,80 m.
Ferrovi-Pat Wrote:Renault Ares 12 m n° 0104 Veolia Transport Poitou-Charentes (ex-Citram). Ligne 17 La rochelle - Surgères - Saint-Jean d'Angély - Angoulême, mais ce service termine à Saint-Jean. 19 septembre 2009.
François Wrote:Si tous les véhicules affectés sur les lignes étaient de ce type ce serait une réelle évolution de ce réseau. Mais sait on jamais avec le renouvellement du park...
Par contre, utiliser la girouette électronique à la place d'un vulgaire papier sur le pare-brise aurait été un plus.
Ferrovi-Pat Wrote:Les lignes dites "armature" (cf. le site du réseau) ont été dotées de matériel neufs d'entrée de jeu. Hormis les Crossway, tous ces cars avaient la climatisation.
Si dès le premier jour d'exploitation du nouveau Réseau Les Mouettes il y avait bien des cars neufs, ils n'étaient pas tous climatisés, loin de là. Et c'était encore le cas cet été.Ferrovi-Pat Wrote:Les lignes dites "armature" (cf. le site du réseau) ont été dotées de matériel neufs d'entrée de jeu. Hormis les Crossway, tous ces cars avaient la climatisation. Pour les doublages et les lignes dites "secondaires", l'hétérogénéité est de mise.
La ligne vers l'ïle de Ré étant une vitrine, il est logique de "gâter" le client.
Cramos Wrote:Ferrovi-Pat Wrote:Les lignes dites "armature" (cf. le site du réseau) ont été dotées de matériel neufs d'entrée de jeu. Hormis les Crossway, tous ces cars avaient la climatisation. Pour les doublages et les lignes dites "secondaires", l'hétérogénéité est de mise.
Si dès le premier jour d'exploitation du nouveau Réseau Les Mouettes il y avait bien des cars neufs, ils n'étaient pas tous climatisés, loin de là. Et c'était encore le cas cet été.
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris2002, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978