Modérateur: Urbino
ben66 Wrote:En voilà un qui devrait plaire à notre ami "LAGPANORAMIC" ...
http://www.flickr.com/photos/trickyfield/3448095388/
ManuTension Wrote:* J'avais oublié le Bova, et en même temps je pensais qu'ils ne l'avaient plus.
* Blackline, ça leur fait maintenant 4 véhicules si j'ai suivi ? (site internet pas vraiment à jour)
Sinon le mois dernier, il y avait une vente aux enchère près de Rennes avec une partie de la flotte Efferis tout confondu dont quand même 8 tourbus !!
Voilà en lien le résultat de la vente, avec les prix auxquels certains sont partis :
Vente Efferis - XXL Encheres
Je connais pas assez le sujet pour savoir si ce sont des affaires ou pas, mais j'suis scotché par le fait que pour 10 000 euros on puisse repartir avec un bus roulant (même de 25 ans) !
ManuTension Wrote:Bonjour à tous !
Voilà j'ai fraîchement rejoins ce forum afin de pouvoir un peu partager ma passion de tout ce qui roule et de ce qui nous intéresse ici plus particulièremet, les Tour Bus.
Alors tout d'abord, quelques nouvelles qui ils me semble ne sont pas apparues dans les derniers messages.
Le 2° Setra de Richard Coeur de Lion a été racheté par No-Limites (le premier étant devenu un "Best Tour" basé à St Etienne d'après un précédent message).
La Société Efferis qui semblait être le leader de la location de véhicules évenementiels a été liquidé en seulement quelques semaines au début de l'été. Clé sous la porte - rideau - terminé.
Le gros évènement c'est que la flotte (ou du moins une partie) sera vendu aux enchères demain Lundi 26 Septembre à Rennes.
Il ya donc 8 Tour Bus sur le parc (agés de >20 ans à 4 ans) dont les mises à prix sont impressionnantes (même si je ne connais pas bien le prix de ces machines!). Il y a aussi des fourgons caisse 20m3 et des poids lourds qui seront vendus.
Je n'ai pas réussi à mettre la main sur la flotte de "Backline" 9 place sur Mercedes Sprinter. Il y en avait énormément. on m'a dît qu'ils avait été retournés à Mercedes.
Les 2 Setra très récents était en fait toujours la propriété de l'aménageur Iséo (basé dans la Drôme) qui les a revendu à No Limites.
No Limites a maintenant la plus grosse flotte de tour bus en France avec 3 Setra, 3 Ayats Bravo I 14mètres, 1 Ayats Bravo I 12 mètres et 3 autres bus "ancienne génération".
Voilà le lien du site pour ceux qui s'intéresseraient à la vente (bus en bas de la liste) : http://www.xxlencheres.com/list.php?id=329
Slts !
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Locutus
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978