fabuire Wrote:ciftheplayer Wrote:j'ai vu un E7 à l'Abandon au dépot TAE de mur de bretagne.
quel est son état ?
photo possible ?
voila la bete :

Modérateur: Urbino
fabuire Wrote:ciftheplayer Wrote:j'ai vu un E7 à l'Abandon au dépot TAE de mur de bretagne.
quel est son état ?
photo possible ?
ciftheplayer Wrote:compagnie TAE(Rennes).
meivas Wrote:Salut no57,c'etait en 2003 et en regardant a l'arriere de mes photos,la date de tirage est du 15/07/2003 précisement ,mais depuis le SC1 et deux S45 sont partis (a la casse je crois) le troisieme est toujours là mais sacrement bien désossé et enfoui en dessous des arbres ,quand au quatrieme il devait etre vendu et se trouvait juste a coté du E7 mais sur une photo que j'ai vu recement sur le topic il n'avait plus l'air d'etre là et on voit qu'il y a une trace a coté du E7 pour le confirmer
meivas Wrote:Voilà un E7M pris il y a de ça 7 ans ,il servait comme on le voit dessus dans le Morbihan car marqué dessus TOUR 56 mais le plus bizarre c'est qu'il devait circuler sur l'ile aux moines (c'etait marqué dessus a l'arriere) et pour ce qui connaisse l'ile on a du mal a imaginer un car de ce gabarit circuler là bas car l'ile n'est pas tellement grande ,en fait un minibus type master ou boxer est plus judicieux .
Enfin la photo a été prise chez un loueur de materiel en tout genre a ce moment là sur la terre ferme
La fuite, évidemment...greg lefonctionnaire Wrote:c'est quoi qui est introuvable ??
La fuite ou le compresseur ??
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Agora S, Bing [Bot], Google [Bot], JiBOM, RayanUrbanway
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978