vous saurez tout sur la RDTHV ....

De l'Autocar de ligne à l'Autocar de Grand Tourisme...ici on parle du transport par car...

Modérateur: Urbino

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: (Limoges Haute-Vienne) Réseau RDTHV

Messagepar trolleybus 87 » 23 Sep 2009 7:41

Le Setra articulé tourne sur la ligne 37 Limoges (place Winston Churchill - Couzeix).
Quelles sont les autres n° de lignes :roll: ?
trolleybus 87
Rang : Passéoz 3 Jours

Re: (Limoges Haute-Vienne) Réseau RDTHV

Messagepar L' Artificier » 23 Sep 2009 9:06

trolleybus 87 Wrote:Je lance ce topic afin de mieux connaître le réseau interurbain de la RDTHV.(Régie Départementale des Transports de la Haute-Vienne).

Merci de faire davantage attention avant de créer un topic s'il n'existe pas déjà :!: (cela pour gagner de la place, du temps de l'énergie et de l'argent ! [pour faire court])

Voivi le sujet concernant cette compagnie et tout ce qui tourne autour:

vous saurez tout sur la RDTHV ....
viewtopic.php?f=14&t=3414&start=25&hilit=RDTHV

Lineozment votre ;)
Nous avons Tous une Ligne en Commun: La Vie en Bus et à plein Car !
L' Artificier

Re: vous saurez tout sur la RDTHV ....

Messagepar GX87 » 25 Sep 2009 14:50

bonjour à tous

étant retaite depuis 2 ans c'est pour cette raison que je ne communiqué plus mais ce dont je puis dire c'est que celà me suprend d'apprendre qu'il y est un VANHOLL à la régie, ce dont je sui formelle c'est qu'ils n'achèteront plus d'aucorar de la marque TEMSA (peu fiables car trop souvent en pannes) c'est pour cette
raison qu'ils achètent pour les lignes et le scolaire de l'IRISBUS CROSSWAY équipé de boîte automatique et de la climatisation du reste l'on peut en voir notamment sur les lignes : 09 NEUVIC ENTIER / LIMOGES - 11 LIMOGES / SAINT JUNIEN - 12 LIMOGES ORADOUR SUR GLANE - 23 LIMOGES VERNEUIL SUR VIENNE

à +

GX87
GX87

Messagepar temsa » 25 Sep 2009 18:22

Un VANHOOl ?? Depuis quand je n'est jamais vu un vanhool a la régie :| Mais cela reste possible
Guillaume
temsa

Messagepar GX87 » 26 Sep 2009 9:43

SALUT,

pour répondre à TEMSA au sujet du VANHOLL éventuel à la RDTHV c'est toi qui avat lancé le sujet il y a quelque temps alors je pense que tu dis tous et le contraire

TEMSA à dit :
Je vois que actuellement le sujet est un peu "mort" .
Je vais donc essayer de remettre un peu la convers j'èspère que sa marchera.
Voila je suis allé en ville jeudi (limoges) et jé apperçu au loin à côté de la place W.Churchill un Van-Holl au couleur de la RDTHV il me semble. La régie se met-elle à acheter des van-holl.C'est le premier car de cette marque à être acheter depuis que l'entreprise existe!!
H.S: La régie va-t-elle recevoir d'autre Tourmalin IC d'aprés mes quelques "infos" la régie en possède déja 2.
Mais le 1er ... est déja tomber en panne en début de semaine il é revenu jeudi aussi. MDR sa commence bien mais j'adore ce car. Dailleur dernière question. La RDTHV a pris le moteur DAF et non le CUMMINS en option ??Ya t-il d'autre appel d'offre concernant TEMSA ?
Merci pour les réponse.
Ciao TEMSA
temsa
Rang :
à +
GX87
GX87

Messagepar temsa » 26 Sep 2009 18:19

GX87,
je me rapelle parfaitement avoir mis se message, c'est dailleur la raison pour laquelle j'ai donné mon avis et aussi pour laquelle jai ajouter a mon message "cela reste possible" car en effet il m'avait semblé avoir vu un vanhool au couleur de la régie vers Churchill, cepandant je n'ai jammais revu cet autocar de plus il y a en effet un Vanhool de couleur gris un Alicron il m'a semblé qui tourne de temps en temps sur Limoges je l'ai encore vu fin aout !! oila pourquoi j'ai mis ceci :)
a+ temsa
Guillaume
temsa

Messagepar trolleybus 87 » 17 Nov 2009 9:22

Quelqu'un pourrait il nous faire un point sur le parc RDTHV ?
trolleybus 87

RDTHV Temsa

Messagepar temsa » 15 Avr 2011 18:01

Temsa Safari HD 13 de la RDTHV Limoges (enfin a la lumière du jour et sur leur parking !!!). Il possède de plus 2 BOVA futura de toursime avvec la même livré.
2707TR87

Image
Guillaume
temsa

Précédente

Retourner vers Forum Transport Interurbain