riri27 Wrote:Irisbus35 Wrote:Bonjour,
Malheureusement, l'appel d'offre a rejeté les propositions de TIV, laissant de l'ombre sur l'avenir de TIV.....
Et je n'ai pas l'air de me tromper car TIV est devenu une filiale de CAT Armor depuis.... Prochaine étape................ ?
Bonsoir
Prochaine étape : Je dirais "avenir plus que noir chez TIV"; même si elle n'existe plus (remplacée par une filiale) je crains la fermeture du dépot. Les chauffeurs concernés par les lignes sont obligatoirement repris par le nouvel exploitant (si le chauffeur assure plus de 65 % de son temps effectif); par contre pour les chauffeurs remplacants je ne sais pas: est-ce qu'ils sont repris par Keolis ou sont-ils mutés vers un autre réseau ? La filiale de CAT sera -t-elle leur trouver du boulot ? Sinon risque de plan social...
Il est désormais très très loin le temps où le groupe Tourisme Verney gérait toutes les lignes avec la présence d'un tour-opérateur sur place...Triste fin... Et Veolia perd de plus en plus de réseaux départementaux (Meurthe et moselle, Meuse, moitié des lignes en Mayenne...).
Kéolis doivent s'en frotter les mains de toutes ces pertes d'exploitation de Véolia. Pour les photos de bus et car Véolia, j'ai l’impression qu'il va falloir que je dépêche...