Modérateur: Urbino
Nono Wrote:Un Altano TDX 20 ou 21... superbe ! Surtout de cette teinte sombre !
GHorner Wrote:
Magnifique van Hool Astromega de la maison Schneider Reisen, Langendorf (photo prise le 20.07.2013 à Oensingen).
. Ce véhicule remplace un Setra 328 DT !
LAGPanoramic Wrote:Bonjour
Ce car n'appartiendrait-il pas plutôt à Lathion de Sion, qui roule en sous traîtance pour Montreux Excursions?
Magnifiques photos !!!
D
GHorner Wrote:LAGPanoramic Wrote:Bonjour
Ce car n'appartiendrait-il pas plutôt à Lathion de Sion, qui roule en sous traîtance pour Montreux Excursions?
Magnifiques photos !!!
D
Le véhicule est en tous cas immatriculé dans le canton de Vaud et c'est la raison sociale Montreux Excursions qui est apposée à l'avant du véhicule !
BUS TPG Wrote:Effectivement, les véhicules routiers aux couleurs du MOB font partis d'une filiale de Lathion !
LAGPanoramic : Le dépôt dans lequel tu as vu ces véhicule se trouvent ou plus exactement ? Je connais celui des TPC mais je ne crois pas savoir ou se trouve celui du MOB...
LAGPanoramic Wrote:
Lathion dispose de véhicules immatriculés dans le VD: via sa filiale MOB, exploitant CarPostal, mais ayant aussi des cars de Tourisme.
Au niveau de l'activité postale:
http://pah.jswinti.ch/mob-galerie.html
Le garage (ou un des garages?) est à Aigle, j'y suis passé début avril, il y avait deux bus postaux et deux cars de tourisme, tous immatriculés dans le VD. Les cars étaient un TD924 Astromega et un Eos 80. L'Eos 80, apparement vendu entretemps, était aussi péliculé pour Montreux Excursions et avait plaque VD1248 et n°2, ce n°2 étant exactement du même style que le n°3 de l'Alicron.
Je posterai la photo de l'Eos 80 sur Busglobe dans les jours qui viennent
LP
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: adrien2, Bing [Bot], Cieux Terrestres, gavatx76, Ter centre, Th53
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978