BUS TPG Wrote:bigtrucker74 Wrote:-2 Scania PB (un en 14m 3essieux et un en 12m):D
-2 scania New century vendu (il parte dans quelque semaines...)
-2 renault illiade ( un rtx de 60 places et un autres blanc je ne sais pas si c'est un rtx...)
-1 irisbus Magot
-un mercedes-benz VITO(pour le transport singulié)
-2 FR1:un haut blanc et un bas rouge
-1 evadys HD au couleur de l'eau d'evian (les chauffeurs l'aimepas, il disent ke c une brique de lait a 4 roues!![]()
-1 evadys bas est a venir apres la vente des century
-et le meilleur pour la fin: UN MAGELYS HD de 550CH ki arrivera dans 2 à 3 semaine![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'irai prendre quelques photo des la flotte dès que le maglys arrive
a+
Merci à toi pour ces infos !
J'avais vu un Scania PB 3 essieux dans le nouveau SIV, je pensais que c'était un nouveau véhicule mais maintenant je sais qu'il est juste réimmatriculé !
Au fait, ils n'ont plus le Van Hool, le Tourismo, les Temsa (un Box et un Safari) et les Bova Futura comme ont en voit sur les photos de leur site ?
D'avance merci pour tes photos !!
excuser moi pour l'erreur avec le magelys mais le patron na pas de trop bonne information a me donner

pour repondre a ta question il ont completement changer de flotte :
vanhool et les 3 bova futura: je c pa pk il ont vendu...
le tourismo: il le trouvait trop vieux ^^
le safari temsa et box : c parce que c comme scania le SAV est nul donc il s'en est débarassé en les vendant bien sur^^ AH et goublié un bus!!!!

il ont aussi un man fast (je c pa si sa s'appelle comme sa mais bon c ske vincent ma dit)
actu de l'entreprise : le century toute option est deja parti car il avait trop de probleme electronique (ex: le matin quand sa gêle, les vitesse bug^^)
et donc en attandant son magelys et son evadys bas, scanic leur a prêté un scania i4.
je vais deja prendre des photos de la flotte avant que le dernier century parte puis quan les 2 plus jeunnes arriveront
a+