paul Wrote:Je sens que le prochain rapport de l'ARAFER sur les milliers d'emplois crées par la réforme Macron va être compliqué à éditer
https://www.autorite-transports.fr/actu ... gers-2019/
Modérateur: Urbino
paul Wrote:Je sens que le prochain rapport de l'ARAFER sur les milliers d'emplois crées par la réforme Macron va être compliqué à éditer
rem38 Wrote:A titre d'information, Flixbus ET Blablabus procèdent à une purge des sous-traitants et la suppression d'un paquet de ligne !
Une grosse vagues de licenciés économiques va arriver, à la rigueur, ça fera pas de mal dans le fond, ça fera des conducteurs disponibles pour faire d'autres choses que ces lignes loisirs à 90%.
Je ne pense pas qu'ils repartiront vraiment fin juin, la distanciation sociale étant obligatoire jusqu'à fin juillet presque, rentabilité 0 si c'est rempli à 50%...
williamcaurel Wrote:rem38 Wrote:A titre d'information, Flixbus ET Blablabus procèdent à une purge des sous-traitants et la suppression d'un paquet de ligne !
Une grosse vagues de licenciés économiques va arriver, à la rigueur, ça fera pas de mal dans le fond, ça fera des conducteurs disponibles pour faire d'autres choses que ces lignes loisirs à 90%.
Je ne pense pas qu'ils repartiront vraiment fin juin, la distanciation sociale étant obligatoire jusqu'à fin juillet presque, rentabilité 0 si c'est rempli à 50%...
Tes sources pour la distanciation jusqu'à fin juillet ?
rem38 Wrote:A titre d'information, Flixbus ET Blablabus procèdent à une purge des sous-traitants et la suppression d'un paquet de ligne !
amakou Wrote:Eh........faut voir les conducteurs qui sont embauchés, (pour les lignes), ce ne sont pas cela qui sont capables de faire du tourisme.(beaucoup pensent a rester chez eux les samedis et dimanches et pas travailler après 18h, et je ne parle pas de descouchés et leurs visions sur la propreté du car a tenir lors des voyages);
Et pour le tourisme, c est mort pour l année 2020
williamcaurel Wrote:il y a des personnes qui ont réussi à se faire embaucher en ne travaillant que du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00?
williamcaurel Wrote:Avec le pass à 29€ pour les 12 25 ans en juillet ou aout sur les TER , ça va faire une sacrée concurrence:
https://www.ouest-france.fr/economie/tr ... es-6867060
je ne sais pas si un site français permet de trouver les trajets en TER mais un suisse y arrive : https://www.sbb.ch/fr/ puis sélectionner "horaire élargie" puis décochez TGV et IC. on voit que Paris Biarritz , ou Paris Argeles se fait en une journée de TER .
FranckDerrien Wrote:
Oui mais encore faut il connaitre ce site avoir l idee et avoor envie de passer autant de temps dans les trains
en pratique je pense que les bus de nuits paris biarritz seront bien remplis
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Car-aixois, Google [Bot], JiBOM, tgv79
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978