Modérateur: Urbino
Croisé ce matin près de Troyes en TX16 Alicron de chez "Matthieu Voyages". Très Joli!
fabuire Wrote:auben Wrote:On m'a rapporté plusieurs cas de dysfonctionnement sur le troisième essieu des véhicules qui en sont équipés (type Astronef, 917 Acron,..).
Une "manipulation" est alors indiquée par l'assistance Vanholl pour rendre cet essieu non plus directeur mais suiveur.
Un de leur technicien intervenu sur notre TX récemment m'informe qu'il est effectivement confronté à ce genre de problèmes mais que cette "manipulation" n'est plus possible sur le TX.
Avez-vous des infos? Que faire en cas de problème?
Merci de vos réponses.
PS: le TX est vraiment un véhicule superbe et très agréable à conduire. Le poste de conduite est ergonomique et confortable. Les clients sont heureux... (dommage que Vanhool n'ai pas fait les contrôles nécessaires avant la livraison: pièces manquantes, ou montées à l'envers! problème de porte conducteur qui ne se fermait pas et fuites dans l'habitacle lorsque le véhicule passait dans le tunnel de lavage!)
bienvenue...
des problèmes... trop souvent ... sur des véhicules neufs...! manque de sérieux des constructeurs (et de leurs personnels)
Le Manchois Wrote:VanhoolAlicron25 Wrote:1 vanhool TX918 Altano est en commande chez GTV a Besancon en remplacement d un 916alicron de 2005 et d un 917 acron de 2002 location Vanhool
Aurait tu des photos de ce 917 Acron de location , je crois que c' est un ancien lemare
VanhoolAlicron25 Wrote:Rectificatif, renseignement GTV de Besancon a commande un TDX 20 Altano et non 1 918.
Quelqu un pourrait il m indiquer pourjoindre une photo prise avec un smsrtphone
Nono Wrote:Perso, ca ne me ferais pas peur de faire une sortie à la journée ou même un weekend avec ce véhicule si il a une clim et une sellerie en bonne état (et qu'il ne fume pas tout noir) ! Rentabilité aussi dans ce sens la car exploitation sur le long terme (pas limité au scolaire et au piscine) !
Nono Wrote:Jamais roulé en Vanhool encore en dehors de la gamme urbaine actuelle.
vanhool Wrote:La société SUNDGAU VOYAGES basé à Pfetterhouse (68) vient de recevoir un VAN HOOL TX15 ASTRONEF avec la nouvelle décoration de l'entreprise. Je l'ai vu hier, il était garé dans l'enceinte de l'entreprise, heureusement coté route j'ai donc pu l'admirer.
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978