tommy42 Wrote:Le Magelys des autocars Perraud sur le forum de Granoble vu par Sylvain...Merci !
découpe minimaliste
dommage ça ne met pas en valeur le car !
Modérateur: Urbino
tommy42 Wrote:Le Magelys des autocars Perraud sur le forum de Granoble vu par Sylvain...Merci !
en bonus, la vidéo de l'arrivé du MAgelys à Metz:
http://www.webtv-fcmetz.com/video/iLyROoafYtuH.html
PR118 Wrote:Salut à tous,
la compagnie G.R.V basé à Béziers vient d'acquérir un Magélys HD, il se trouve actuellement chez Irisbus St Jean de Védas.
@+
gnc Wrote:mais j ai bien peur qu il n arrivera pas a avoir le meme succes que les fr1 et illiades
gnc Wrote:bonsoir
les fr1 et illiades ( mes autocars preferes ) que j ai eu le bonheur de conduire ! d apres mes anciens collegues et amis ils ont trouve le majelys super top !
gnc Wrote:merci a vous de m avoir bien acceilli ! c est vrai que je vois des illiades d occases dans certaines entrerises la preuve : la societe parent delattre de roubaix ! c est sans doute 1 autocar de references et de qualite .
vanhool Wrote:C'est magnifique mais vu la situation actuelle je ne suis pas sur que les commandes vont afflué chez IRISBUS pour ce modèle.
L' Artificier Wrote:vanhool Wrote:C'est magnifique mais vu la situation actuelle je ne suis pas sur que les commandes vont afflué chez IRISBUS pour ce modèle.
Oui cependant voici déjà un HDH croisé à la gare routière de Lons le Saunier (39) ce jour, immatriculé en plaque de garage:
(pas d'autre info: livraison probable pour Voyages Tard !?!)
(photo de l'auteur)
Lineozment votre
Alicron25 Wrote:Vu l'immatriculation en 88 Vosges , peut être s'agit il d'un vehicule pour LAUNOY, un chauffeur de chez eux m'avait dit qu'il en aurait un en assai
BUS TPG Wrote:Ce rouge me fait penser à Luxeuil Tourisme qui possède déjà des Magelys HD...
fabuire Wrote:voilà un autre donc dans la région Bretagne
moi j'ai croisé celui de Ferron sur la RN 137 l'autre jour !
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], citizensareatransit, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978