SETRAMICHEL67 Wrote:Et voici justement un Bova Magiq de la maison Dunois , à la livrée National tours, en visite à Strasbourg:
http://touringcarteam-marcel.fotopic.net/p68269718.html
http://touringcarteam-marcel.fotopic.net/p68269720.html
crosswayLE Wrote:Les Courriers Rhodaniens ont racheté
- 1993 l'entreprise Tourisme et Loisirs basé à Salaise sur Sanne
- 2003 l'entreprise Cars Meyer basé à Pelussin
- 2010 l'entreprise Tourisme Vernet Autocars basé à Tournon-sur-Rhône et Annonay
- 2010 les Cars de l'Eyrieux basé au Cheylard.
Tourisme Vernet Autocars a racheté Junique Autocars vers 2000
Les Cars du Vivarais ont racheté l'entreprise Fanget basé à St Julien en Vocance en 2008
(cependant, 2 véhicules sont toujours la propriété de Fanget)
Veolia Transport Rhodalia a racheté vers 2002 le dépôt d'Annonay des Autocars Armand.
Kéolis Charrière a racheté l'entreprise Interardèche vers 2002
Une opération qui se situe dans la ligne de la cession de véhicules de transport scolaire qui était intervenue au profit de Veolia, en 2008. "Nous ne souhaitons plus intervenir dans le domaine des transports concédés", confirme Michel Salaün, président du groupe.
SETRAMICHEL67 Wrote:Regrétable cher François? Je pense que non, mais ce n'est ici que mon humble opinion. De plus en plus, des transporteurs en ont ras le bol de bouffer leur chemise, et d'etre à la merci des appels d'offres de conseils généraux. Un coup on gagne des lignes, cinq ou 3 ans après on reperd le tout pour des montants parfois dérisoires....Comment piloter une entreprise en toute sérénité?
Et je pense que justement c'est celà qui courouce de plus en plus de transporteurs , dont l'activité était bien ancrée et souvent a débuté par les lignes scolaires ou régulières...
Les grosses tetes et autres incapables des cellules transport , eux ne "sautent " pas au gré des appels d'offre
SETRAMICHEL67 Wrote:Regrétable cher François?
SETRAMICHEL67 Wrote:Les grosses têtes et autres incapables des cellules transport , eux ne "sautent " pas au gré des appels d'offre
fabuire Wrote:SETRAMICHEL67 Wrote:Regrétable cher François? Je pense que non, mais ce n'est ici que mon humble opinion. De plus en plus, des transporteurs en ont ras le bol de bouffer leur chemise, et d'etre à la merci des appels d'offres de conseils généraux. Un coup on gagne des lignes, cinq ou 3 ans après on reperd le tout pour des montants parfois dérisoires....Comment piloter une entreprise en toute sérénité?
Et je pense que justement c'est celà qui courouce de plus en plus de transporteurs , dont l'activité était bien ancrée et souvent a débuté par les lignes scolaires ou régulières...
Les grosses tetes et autres incapables des cellules transport , eux ne "sautent " pas au gré des appels d'offre
![]()
trop vrai !
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], rail45
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978