Modérateur: Urbino
pierrotcar Wrote:J'ai une photo des tourbus de benabard sur un festival ou je suis allé le voir(Juillet).mais je ne sais pas la mettre en ligne...
Il y avait également les 2 tourbus de Raphael, celui de mickey 3D et celui de Adrienne Pauli.
Benabard: jonkeere et Vanhool Astroméga de chez TRATHENS (UK)
Raphael: 328 DT de chez Transdéco (93)
Vanhool Astroméga (Joêl Hervé (33)
Mickey 3D: 328 DT dec chez Pauli (??)
Adrienne PAULI: Vanhool Astroméga (Joêl Hervé (33)
SETRAMICHEL67 Wrote:Du nouveau chez la sympathique maison "Beat the Street"![]()
Aujourd'hui meme je viens de croiser un de leurs nouveaux "nightliners" qui se dirigeait vers la France , et ce n'est pas un Setra!
J'ai vu (en sortie d'autoroute allemande) un Vanhool T917 (ou T918) Altano en grande longueur arborant les couleurs de cette entreprise: carrosserie couleur noire, inscription en argenté, et de rutilantes jantes aluminium! Très joli véhicule!![]()
Reste à savoir si c'est le seul Altano en exploitation chez eux ou bien si c'est le début d'une grande histoire d'amour avec Vanhool.
Je tacherai de me renseigner et je vous tiendrais au courant
SETRAMICHEL67 Wrote:C'est fort possible qu'il s'agisse de l'ex car de Richard Coeur de Lion. En tous cas, lors de ma visite chez eux, fin aout 2010, l'autocar était encore sur le parc à Barry.
Mais je crois bien qu'il était en instance de vente.
En fait à la base il s'agissait d'un 4eme car destiné à Efferis..que Richard a racheté.
fabuire Wrote:C'est fort possible qu'il s'agisse de l'ex car de Richard Coeur de Lion. En tous cas, lors de ma visite chez eux, fin aout 2010, l'autocar était encore sur le parc à Barry
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Lyon-St-Clair
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978