Modérateur: Urbino
ciftheplayer Wrote:ce midi en rentrant du boulot, j'ai eu l'occasion de croiser un fast concept car scoler. j'ai cru d'abord que c'était un arès!! j ai chercher le sigle irisbus sur la face avant, rien juste le sigle BSA puis j ai regarder derrière et juste sous la vitre, j ai deviné le nom Fast Concept Car.
enfin un peu de nouveautés sur le morbihan!!
ciftheplayer Wrote:l'autre firme FAST dans le Morbihan est Maury. ce matin, j'en ai croisé deux se rendant au Zoo de Pont scorff. c'était 2 carrier!!
est ce moi ou quoi, je trouve qu'ils ressemblaient beucoup au fast scoler?!
arestoulouse Wrote:les bus occitans de béziers possèdent(en soustraitence avec la SODETRHE) des Fast Concept Car Scoler, avec des moteurs Renault et d'autres en motorisation MAN. ceux avec la motorisation MAN sont super: vitres teintée, bande noire qui va de la porte avant jusqu'à la deuxième vitre, etc...
là, chapeau!
P.S: je ne sais pas si la SODETRHE(SOciété DEpartementale des TRansport de l'HErault) n'a pas changé de nom?
Pour répondre à votre forum sur les autocars fast concept car Scoler de 73 places, il y a des photos sur le site de SURY TOURISME (www.surytourisme.fr)
Cette société possède de nombreux vanhool, un iliade et maintemant un fast concept car.
Bravo pour vos forums, je vais bientôt me connecté.
pierrotcar Wrote:UN SCOLER EN 73 PLACE DANS LA LOIRE
Un scoler de 73 place est arrivé en juin chez Sury Tourisme dans la loire.
Je ne sais pas s'il possède un moteur renault ou MAN???
Et vous?
Il est visible sur leur site www.surytourisme.fr
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Ferrovi-Pat, Google [Bot], Ylliero
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978