Modérateur: Urbino
vanhoolt815 Wrote:je pense que ces agences qui roule moins chere que nous trouve la difference entre leur prix et le notre au depit de la securité des passagers.Au Jt du soir, on a vu cette agence ou la meme en tous qui repartait avec un vanhool T8 altano je pense comme mon avatare, mais je pense que ces véhicules restent corecte pour faire du scolaire ou du tourisme d'un jour; mais pas pour faire le Maroc ou d'autres grande destination.
vanhoolt815 Wrote:(je ne crois pas qu'un century puisse avoir 15ans!...la série est plus récente que ça!)
Je ne parlait pas du century, mais d'un vanhool que l'on a vu au jt hier soir et qui venait d'un agence du meme style.
arestoulouse Wrote:les passagers étaient [...] Français
arestoulouse Wrote:bonjour à tous et à toutes,
la nouvelle est tombée avant-hier, dans la nuit de Dimanche à Lundi, un autocar espagnol s'est renversé sur l'autoroute A63 entre Bordeux et Arcachon à la hauteur de Belin-Bailé (désolé, je n'ai pas retenu l'orthographe, d'autres me corrigeront).
Bilan, 8 morts, 52 bléssés dont 3 grièvement.
L'autocar DAF suivait une camionnette (Mercedes MB100) surchargée dont un pneu a éclaté suiote à la surcharge. la chapelle ardente a été de suite mise en place. les défunt sont maintenant à l'institut Médico-Légal.
les passagers étaient Espagnols, Portugais, Marocains et Français. les deux conducteurs étaient eux Portugais.
voilà pour l'actu, à vous les studios.
ArKaNuM Wrote:arestoulouse Wrote:les passagers étaient [...] Français
Pour ceux de la camionnette qui apparement serait en tord. Dans le bus il n'y avait aucun Français.
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978