Modérateur: Urbino
guigui67320 Wrote:Temsa BOX
sylvain Wrote:Je vois que personne ne s'est étonné du fait d'avoir 70 places passsagers dans 12m de long : eh ben c'est simple : il y a 5 places de front, par rangée :
Setra* Wrote:salut
moi je le trouve bien pour le scolaire il a la clime ??
Geoffrey Wrote:Je fais bien du scolaire avec un Iliade TE et je ne fais que 15 kms en charge avec les gamins et pourtant je met bien la clim. Sinon ça fait bien longtemps que j'aurais retrouvé certains gamins faisant un malaise au fond du bus.
Je précise que je ne change pas de car, juste avant je fais un service pour Airbus.....
fabuire Wrote:Setra* Wrote:salut
moi je le trouve bien pour le scolaire il a la clime ??
la clim ..sur un scolaire....c'est une aberration anti-écolo .....pour des trajets qui dur au max 01h et avec de nombreux arrêts c'est de la stupidité à l'état pur !
on n'arrête pas de nous parler du réchauffement de la terre (ce qui au passage n'est pas vraiment le cas cet été...)
alors arrêtons de rajouter des "accesoires" inutiles et polluant là où il n'y en a pas besoin
(sans compter les fuite de fréons....)
pour un car de tourisme où les personnes restent 8heures dans le véhicule avec peu de chargement/déchargement oui ...mais pas des les autres cas...la France n'est pas un pays aux témpératures si extrêmes !
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978