Modérateur: Urbino
iveragh Wrote:En Haute-Vienne, les cars qui assurent les liaisons départementales arborent pour certains l'ancien logo du département (première photo) et pour d'autres le nouveau logo (seconde photo) :
En Corrèze, la livrée mentionne toujours l'ancien logo du département, alors que celui-ci a changé depuis un an...
ArKaNuM Wrote:Je dit chapeau au réseau Atlantic' car le S53 R est magnifiquement entretenu !![]()
fabuire Wrote:ArKaNuM Wrote:Je dit chapeau au réseau Atlantic' car le S53 R est magnifiquement entretenu !![]()
c'est un Maury... qui a toujours eu une flotte nickel ....
malheureusment cette société a été racheté par Fast ça rique de change la politique matériel et entretien....!
![]()
![]()
gr9 Wrote:Salut,
C'est un peu HS mais...
Allez voir ce plan de réseau, tout simplement très complet!
http://www.tim57.com/front?controller=Carte#
ArKaNuM Wrote:Pas mal de buée dans ce S 315 NF tout neuf didons !![]()
Les rideaux rouges font kitch au passage !![]()
ciftheplayer Wrote:j'aime bien la livrée connex!!
j'espere qu'elle va arriver sur Lorient!!
ce qui ne devrait pas tarder.
bien qu'elle sera rare à cause de la livrée CTRL et TIM!!
en allant faire un tour sur societe.com, je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus qu'un responsable(Président) pour tous les verney du grand ouest, que ce soit CAT, CTA, CTM, CAA,...
de plus, un nouveau groupement a été créé CGTV( compagnie Générale des transport verney). il regroupe toutes les enseignes Verney.
c'est sans doute l'equivalent CFTA, CGEA pour Verney.
fabuire Wrote:ciftheplayer Wrote:j'aime bien la livrée connex!!
j'espere qu'elle va arriver sur Lorient!!
ce qui ne devrait pas tarder.
bien qu'elle sera rare à cause de la livrée CTRL et TIM!!
en allant faire un tour sur societe.com, je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus qu'un responsable(Président) pour tous les verney du grand ouest, que ce soit CAT, CTA, CTM, CAA,...
de plus, un nouveau groupement a été créé CGTV( compagnie Générale des transport verney). il regroupe toutes les enseignes Verney.
c'est sans doute l'equivalent CFTA, CGEA pour Verney.
oui!
la CGTV existe déjà depuis un certain temps !!!
![]()
quand à la découpe Connex elle est en cours d'appilcation à la CTA ...
GX 107 Wrote:Ce qui est bien c'est que malgré la nouvelle livrée Connex ils ont gardé la typo verney pour le logo !
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978