Leyland Utic Europa-Seluve

Scania K112B Utic Granade-Arriva Portugal
Modérateur: Urbino

PortugalBus Wrote:Je vais ouvrir ce sujet que sur les bus qui sont fabriqués ici au Portugal et aussi certains de l'étranger, pour que vous puissiez en savoir plus sur ce que nous faisons ici.
Certaines des usines du Portugal ... Atomic Irmãos-Mota, JDMartins, GAF, ResCar, Salvador Caetano, Alfredo Caetano, Camo, Nortebus et Utic n'existent plus.

superfab2007 Wrote:Très beau véhicule... mais dites-moi, il peut circuler avec les espèces de boulons qui dépassent des roues à l'avant et à l'arrière?

Anthony B. 74 Wrote:Salut à tous
Le premier Van Hool que j'ai photographié et qui est immatriculé en Espagne (photo prise à Genève), cette entreprise en possède au moins 2 (j'en ai vu un autre avec la m^me livrée mais une immatriculation différente) :

BeulasAura Wrote:vous parler d'une entreprise de ma ville, de La Melillense. Des autocars La Melillense il s'appuie dans la ville autonome de Melilla

Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Loulou30, Toan64, Train-Corail, urbus-dax, vieuxgo
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978