Modérateur: Urbino
ciftheplayer Wrote:Il y a 2 genre de contrat pro. celui en CDD de quelques mois et la version CDI sous réserve d'obtention du diplome.
irizar Wrote:Je recentre un peu ; chez nous en Alsace un autocariste vient de se faire pincer , c'est un petit transporteur d'environ huit salariés , aucun de ses employés n'avait de contrat de travail , et oui c'est possible , même de nos jours.....
irizar Wrote:Je recentre un peu ; chez nous en Alsace un autocariste vient de se faire pincer , c'est un petit transporteur d'environ huit salariés , aucun de ses employés n'avait de contrat de travail , et oui c'est possible , même de nos jours.....
amakou Wrote:Voyez vous, "irizar", quand on sait quelque chose soit on va jusqu'au bout, soit on ne dit pas (car dans le cas de "je ne dirais pas"), ça devient une fausse information.
amakou Wrote:C est pour ça qu il vaux mieux s abstenir de lancer des sujets comme celui la, si on ne peut pas ou ne veut pas dévoiler des noms.
irizar Wrote:amakou Wrote:C est pour ça qu il vaux mieux s abstenir de lancer des sujets comme celui la, si on ne peut pas ou ne veut pas dévoiler des noms.
Des noms ??!! c'est nouveau ça rien ne m'y oblige pour la simple et bonne raison qu'évidement aucune entreprise ne confirmera jamais ce genre de soucis , et d'autre part si je ne donne pas " ma source " c'est qu'il serait bien trop facile ensuite de remonter jusqu'a elle , c'est aussi simple que ca , et saches que pour colporter une rûmeur comme tu dis , il aurait déjà fallu que je cîte cette entreprise , ce qui n'est pas la cas, je n'ai même pas cité son département mais si maintenant à chaque que l'on donne une info il faut joindre les preuves et constituer un dossier , je prefere m'en aller effectivement , je donnais cette info juste pour que vous sachiez que ce genre de pratique existe encore c'est tout.
irizar Wrote: je prefere m'en aller effectivement , je donnais cette info juste pour que vous sachiez que ce genre de pratique existe encore c'est tout.
SETRAMICHEL67 Wrote:D'autre part, nous sommes pour la majorité salariés d'une entreprise de transport de voyageurs, et comme le dit mon ami Vanhool, il ne faut pas perdre de vue que nous avons un devoir de réserve, qui n'a rien à voir avec les ragots de radio chauffeur.
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978