épave...

De l'Autocar de ligne à l'Autocar de Grand Tourisme...ici on parle du transport par car...
Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: épave...

Messagepar greg lefonctionnaire » 29 Mai 2007 14:16

Curieusement, cette épave a disparue...
je ne sais pas pourquoi ni comment... :shock:
Ancien mécano à la CAT (22)
Ancien expert techniques des mines (22)
Passionné par les vieux bus et cars, notament CBM et Verney.
Avatar de l’utilisateur
greg lefonctionnaire
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 556
Inscription: 20 Fév 2006 20:07
Localisation: Cotes d'armor/Ille et Vilaine.

Re: épave...

Messagepar cruisair » 29 Mai 2007 14:43

AIE AIE,j'ai bien peur que cette épave ne soit alors plus de ce monde! :cry:
cruisair
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 56
Inscription: 19 Mar 2007 10:55
Localisation: SARLAT

Re: épave...

Messagepar no57 » 30 Mai 2007 19:45

Certainement emporté par un ferrailleur! x:doigts: x:doigts: x:doigts:

Enfin il n'y avait plus grand chose à récupérer hormis les carreaux et les voussoirs (plutôt rares).

Faudrait pas que l'Escapade subisse le même sort car lui, il est encore pas mal!
Qu'en est-il Cruisair?
no57
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 48
Inscription: 19 Juil 2005 19:09
Localisation: 57 Moselle

Re: épave...

Messagepar cruisair » 30 Mai 2007 21:40

:roll: toujours en cours,la personne en question s'est remanifestée,mais je crois que le car risque de continuer sa vie comme camping-car.
C'est vraiment dommage,mais il vaut mieux ça que de le voir découpé au chalumeau d'ici 1 an ou 2.....
Dans ce cas de figure,l'escapade sera sauvé,meme si il aura perdu un peu de son ame!
cruisair
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 56
Inscription: 19 Mar 2007 10:55
Localisation: SARLAT

Re: S53 du réseau lila

Messagepar ben0212 » 24 Aoû 2007 19:13

Comme promis voici une photo d'une épave de chausson avec la découpe TTO !

Comme quoi elle date cette découpe

ce pauvre Chausson à fini ses jours au garage Terrien a la Chapelle Basse Mer. Il à été féraillé peu après la prise de la photo c'est à dire en 1998... :cry:

Image
Avatar de l’utilisateur
ben0212
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 71
Inscription: 18 Aoû 2007 9:26

Re: épave...

Messagepar ben0212 » 24 Aoû 2007 19:38

Bonjour,

Je vous poste ici quelques photos d'épaves prisent en 1996 du coté de Chateaubriant (44) !!

Tout ceci a été feraillé depuis....

Il y avait aussi un chausson apvu des TN (Nantes) couleur crème et bleu mais les photos que j'ai de celui ci sont plutot des photos d'épines et de broussailles....

Il me semble que les cars de chez Brodu à Grandchamps des fontaines ou Treillieres (?) étaient rouge et vert comme ce pauvre chausson.

Pour les deux autres, les découpes gris clair et bleu c'est mystere ? (DROUIN ? je ne connait pas les couleurs...)

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
ben0212
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 71
Inscription: 18 Aoû 2007 9:26

Alerte sur les cars luchonnais FARRUS

Messagepar en voyage » 06 Juin 2009 5:54

Comme je l'ai déjà dit sur le forum, ma mère habite Luchon (31110) et de ce fait j'ai appris que le terrain des fameux cars FARRUS (anciens et récents) que certain(e)s ont vu dans mes diaporamas sont en alerte.
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=5C9FOQLF-PE (voici le lien des cars que j'évoque ici)
En effet, dans le journal municipal Luchonnais daté du Printemps 2009, on peut lire à la seconde page :
DÉMOLITION DES GARAGES FARRUS
La démolition des garages Farrus se termine pour le plus grand plaisir des riverains. Celle-ci permet une amélioration du cadre de vie en participant à l'esthétique générale du quartier el lance la reprise des travaux de voie de contournement.
Mais que vont devenir les cars, on est plusieurs à se demander si les passionné(e)s de car ne devraient pas agir ? Mais en relisant le court article, dans un prermier temps ne faudrait-il pas savoir où sont les cars ? 8-)
Voici les questions que je pose de bon matin, en souhaitant une bonne continuation à tous ceux et celles qui liront ... ;)
Dernière édition par en voyage le 06 Juin 2009 18:52, édité 3 fois.
Qui peut prétendre savoir tout par coeur sur tous les sujets ?
Pour ma part, je connais un peuy de tout sur plusieurs sujets ...
Avatar de l’utilisateur
en voyage
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 24
Inscription: 16 Mar 2009 19:56
Localisation: Ile de France (94)

Re: Alerte sur les cars luchonnais FARRUS

Messagepar fabuire » 06 Juin 2009 10:02

en voyage Wrote:Comme je l'ai déjà dit sur le forum, ma mère habite Luchon (31110) et de ce fait les fameux cars (anciens et récents) que certain(e)s dans mes diaporamas sont en alerte.
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=5C9FOQLF-PE (voici le lien des cars que j'évoque ici)
En effet, dans le journal municipal Luchonnais daté du Printemps 2009, on peut lire à la seconde page :
DÉMOLITION DES GARAGES FARRUS
La démolition des garages Farrus se termine pour le plus grand plaisir des riverains. Celle-ci permet une amélioration du cadre de vie en participant à l'esthétique générale du quartier el lance la reprise des travaux de voie de contournement.
Mais que vont devenir les cars, on est plusieurs à se demander si les passionné(e)s de car ne devraient pas agir ? Mais en relisant le court article, dans un prermier temps ne faudrait-il pas savoir où sont les cars ? 8-)
Voici les questions que je pose de bon matin, en souhaitant une bonne continuation à tous ceux et celles qui liront ... ;)


faut voir avec l'AAF si ça les intéresse !
Avatar de l’utilisateur
fabuire
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 4117
Inscription: 02 Jan 2003 12:36
Localisation: Nantes (44)

Re: Alerte sur les cars luchonnais FARRUS

Messagepar Juju » 06 Juin 2009 11:11

en voyage Wrote:Comme je l'ai déjà dit sur le forum, ma mère habite Luchon (31110) et de ce fait les fameux cars (anciens et récents) que certain(e)s dans mes diaporamas sont en alerte.


Heeuuu, j'ai un peu de mal à saisir la relation de cause à effet entre la mère qui habite à Luchon et les cars en alerte. Ta maman est si terrible que ça :lol:...?

Bon, plus sérieusement, je n'ai vu qu'un Mercedes O321 en car ancien sur ce montage. En ont-ils d'autres ?

Juju :roll:
Mon S53 --->

L'actualité de l'APTRP, c'est sur http://aptrp.pagesperso-orange.fr/
Avatar de l’utilisateur
Juju
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 955
Inscription: 02 Aoû 2003 9:50
Localisation: Brétigny-sur-Orge

Re: Alerte sur les cars luchonnais FARRUS

Messagepar en voyage » 06 Juin 2009 11:32

fabuire Wrote:faut voir avec l'AAF si ça les intéresse !

Excuse moi mais c'est quoi au fait ? Comment les contacter ?

Pour répondre à Juju, il y a des cars plus récents mais hors d'usage comme les bus jaunes mais je serais incapable de dire l'époque dont ils datent et s'ils servent encore ou non ?
Ma mère terrible heu joker ? 8-)
Sérieusement j'ai marqué cette info pour expliquer coment j'ai eu la nouvelle habitant en région parisienne.
Bon week :bisoux:
Qui peut prétendre savoir tout par coeur sur tous les sujets ?
Pour ma part, je connais un peuy de tout sur plusieurs sujets ...
Avatar de l’utilisateur
en voyage
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 24
Inscription: 16 Mar 2009 19:56
Localisation: Ile de France (94)

Re: Alerte sur les cars luchonnais FARRUS

Messagepar fabuire » 06 Juin 2009 15:54

en voyage Wrote:
fabuire Wrote:faut voir avec l'AAF si ça les intéresse !

Excuse moi mais c'est quoi au fait ? Comment les contacter ?

Pour répondre à Juju, il y a des cars plus récents mais hors d'usage comme les bus jaunes mais je serais incapable de dire l'époque dont ils datent et s'ils servent encore ou non ?
Ma mère terrible heu joker ? 8-)
Sérieusement j'ai marqué cette info pour expliquer coment j'ai eu la nouvelle habitant en région parisienne.
Bon week :bisoux:



il y a un post sur le sujet :
http://www.lineoz.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=14074

8-)

les "autocars jaunes" sont des GX107 à priori
Avatar de l’utilisateur
fabuire
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 4117
Inscription: 02 Jan 2003 12:36
Localisation: Nantes (44)

Re: Alerte sur les cars luchonnais FARRUS

Messagepar en voyage » 06 Juin 2009 18:01

Merci pour les infos, j'envoie un mail à l'AAF dès ce soir pour leur demander conseil.
Bonne soirée
Qui peut prétendre savoir tout par coeur sur tous les sujets ?
Pour ma part, je connais un peuy de tout sur plusieurs sujets ...
Avatar de l’utilisateur
en voyage
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 24
Inscription: 16 Mar 2009 19:56
Localisation: Ile de France (94)

Précédente

Retourner vers Forum Transport Interurbain

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Clem, Google [Bot], Magnum, val


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia