Voici quelques photos :
Van Hool T815 Alicron aux nouvelles couleurs :

Bova Synergie :

Setra S431 DT :

Van Hool TD927 Astromega :

Désolé pour la qualité des photos, mais avec ce temps, c'est pas pratique.
A+
Modérateur: Urbino
nathan22 Wrote:Bonjour,
Voici quelques photos :
Van Hool T815 TL aux nouvelles couleurs :
Désolé pour la qualité des photos, mais avec ce temps, c'est pas pratique.
A+
fabuire Wrote:nathan22 Wrote:Bonjour,
Van Hool T815 TL aux nouvelles couleurs :
http://img41.imageshack.us/img41/552/photo263i.jpg
c'est un T815 Alicron !
BUS TPG Wrote: ce bon vieux T815
vanhool Wrote:BUS TPG Wrote: ce bon vieux T815
Etonnant de trouver chez Salaun un engin de cet âge. Ce vehicule doit être très spécial, je suppose qu'il est aménagé pour le TPMR.
fabuire Wrote:un aménagement "VIP Class" !
vanhool Wrote:fabuire Wrote:un aménagement "VIP Class" !
Merci de m'avoir corrigé Fabuire, j'avais tout faux. Mais tout de même un car aussi ancien dans le parc, étrange chez Salaun.
vanhool Wrote:fabuire Wrote:un aménagement "VIP Class" !
Merci de m'avoir corrigé Fabuire, j'avais tout faux. Mais tout de même un car aussi ancien dans le parc, étrange chez Salaun.
LAGPanoramic Wrote:Boh, sur une des photos, l'on aperçoit aussi un S215HDH, pas fort récent non plus
vanhool Wrote:Et coté déco il y a un sacré changement. Le nom PAULI reste écrit à l'identique mais sur le reste de la carrosserie il n'y a que des simples trait sous la forme de vague c'est des plus minimaliste.
Anthony B. 74 Wrote:Salut à tous
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Loulou30
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978