Modérateur: Urbino
Chromy Wrote:Petite question, les gros minibus trois essieux comme ce Sprinter passent en cat. 3 ou 4 ?
williamcaurel Wrote:J'ai l'impression que les tarifs maxi ont ( beaucoup) augmenté essayez un Paris province le 23 ou 24 décembre par exemple:
willemijns Wrote:williamcaurel Wrote:J'ai l'impression que les tarifs maxi ont ( beaucoup) augmenté essayez un Paris province le 23 ou 24 décembre par exemple:
vois-tu la date que tu as choisi ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Offre_et_demande ^^
rem38 Wrote:marduk Wrote:un minibus et un trois essieux ne paye pas le même tarifs aux péages.
Et les scania consomment moins de 30/l100 à l'odb.
Classe 3 ou 4, pour passer en classe 2 faudrait un 9 places, alors l'écart de prix n'est pas aussi monstrueux que ça.
Et si si, la moyenne des Scania de Ouibus par exemple ou des Irizar i6 moteur DAF font bien environ du 30L au 100.
krissoux Wrote:rem38 Wrote:Classe 3 ou 4, pour passer en classe 2 faudrait un 9 places, alors l'écart de prix n'est pas aussi monstrueux que ça.
Et si si, la moyenne des Scania de Ouibus par exemple ou des Irizar i6 moteur DAF font bien environ du 30L au 100.
Moyenne de conso d'un i6 13m simple essieu environ 24.5l (moteur DAF), moyenne de conso d'un 516 simple essieu environ 24l
willemijns Wrote:williamcaurel Wrote:J'ai l'impression que les tarifs maxi ont ( beaucoup) augmenté essayez un Paris province le 23 ou 24 décembre par exemple:
vois-tu la date que tu as choisi ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Offre_et_demande ^^
williamcaurel Wrote:Flixbus indique tous ses tarifs. Il me semble que le tarif maxi pour cette liaison est passée de 35,50 à 45,50.
BUS TPG Wrote:L'usage de cars trois essieux a logiquement un cout supplémentaire pour seulement quelques places assises complémentaires (Dans les Ouibus, il s'agit sauf erreur de 4 places en plus !), pas sur que cette histoire soit très rentable ! Péages plus chers, tarif du tunnel du Mont-Blanc doublé, etc.
Enzo Wrote:Salut tout le monde,
Isilines qui avait arrêté plusieurs liaisons semble reprendre du service pendant les vacances de nöel.
Par exemple leur ligne Marseille - Grenoble n'est pas dispo à la vente sauf du 16 décembre au 02 janvier.
Est ce que vous savez s'ils font ça pour d'autres liaisons ?
Enzo
citaro27 Wrote:C'est un scoop !!
La SNCF (Ouibus) et la CDC (Transdev) vont fusionner ?
Bien que tous deux des EPIC de l'Etat, cela me semble peu probable.
citaro27 Wrote:C'est un scoop !!
La SNCF (Ouibus) et la CDC (Transdev) vont fusionner ?
williamcaurel Wrote:Les billets megabus continuent d'être vendu. Je pensais que c'était en faillite, qu' en est-til?
williamcaurel Wrote:Appererement les cars passent à côté des bouchons à moins qu' il soit plus confortable de patienter dans le car que dans la voiture.
http://m.leparisien.fr/culture-loisirs/ ... 371892.php
willemijns Wrote:williamcaurel Wrote:Les billets megabus continuent d'être vendu. Je pensais que c'était en faillite, qu' en est-til?
ils ont oublié d'enlever le nom sûrement.... quel est le prix proposé comparé aux memes offres du jour ? du low-cost ?
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978