Modérateur: Urbino
williamcaurel Wrote:Quel sont les modèles circulant sur les lignes nationales fabriqués en Chine?
http://www.miroirsocial.com/membre/aubu ... ris-le-bus
williamcaurel Wrote:Flixbus a mis en vente hier soir ou aujourd'hui des billets megabus pour novembre. j'ai l'impression qui'ils attendent souvent les 10 derniers jours et donc perdent les éventuels clients réservant ( longtemps)en avance.
Pas vu de changement sur les boucles Nantes Paris Rennes.
willemijns Wrote:#feteduslip à Paris des cars obligatoirement à la norme EURO 7 en 2020, UNE NORME INEXISTANTE à 38 MOIS DE SON APPLICATION http://www.connexiontt.com/nouvelles-me ... e-la-fntv/
La moitié des lignes Macron qui valseront....
Jonathan Balsamo Wrote:Starshipper lance de nouveaux projets de lignes mais ça sera exploitée par Ouibus ?
Jonathan Balsamo Wrote:Merci !! j'espère que ça fera pas comme Megabus.com ( la société qui détient des cars et du personnel ) rejeté par Flixbus 2 mois plus tard
rail45 Wrote:Il me semble assez logique que les lignes qui fonctionnent le mieux soient les lignes de 400 km.
rail45 Wrote:il est difficile de trouver un trajet à moins de 8€ et le prix maximal peut atteindre 16,90 €.
A comparer au plein tarif SNCF de 21 € et aux Prems qui démarrent à 10 € et peuvent facilement être achetés jusqu'à la veille du départ pour les trains les moins chargés.
willemijns Wrote:Il étaiut prévu et dit ici de longue date que quand tout augmentera, ca frolera les prix des prem's.... on y est
Jonathan Balsamo Wrote:Ce qui est compétitif c'est aussi des lignes de nuits comme le Megabus Marseille 20h10 - Paris 6h45 que j'emprunte quand je vais à Paris ! 700km sans perdre une journée
viadi Wrote:Oui... les bus remplacent les trains de nuit que la SNCF a cessé d'exploiter, un marché attractif pour les bus.
viadi Wrote:Oui... les bus remplacent les trains de nuit que la SNCF a cessé d'exploiter, un marché attractif pour les bus.
rem38 Wrote:viadi Wrote:Oui... les bus remplacent les trains de nuit que la SNCF a cessé d'exploiter, un marché attractif pour les bus.
Tout à fait stupide
willemijns Wrote:J'en ai deja parlé sur le sous-forum des trains, les bus peuvent tourner 24h/24, pas des trains couchettes... maintenant j'avoue que question accessibilité rien ne vaut le train....
williamcaurel Wrote:willemijns Wrote:J'en ai deja parlé sur le sous-forum des trains, les bus peuvent tourner 24h/24, pas des trains couchettes... maintenant j'avoue que question accessibilité rien ne vaut le train....
J'ai le souvenir qu' il y avait des couchettes pliables :
La couchette du bas 3 ou 4 placés aassises, celle du milieu le dossier, celle du haut bagages.
Quand il y avait des trains neige Bretagne Alpes les terminus étaient parfois vers 11h00 avec repli des ccouchette pour ceux qui voulaient ou savaient faire.
williamcaurel Wrote:willemijns Wrote:J'en ai deja parlé sur le sous-forum des trains, les bus peuvent tourner 24h/24, pas des trains couchettes... maintenant j'avoue que question accessibilité rien ne vaut le train....
La couchette du bas 3 ou 4 placés aassises, celle du milieu le dossier, celle du haut bagages.
Quand il y avait des trains neige Bretagne Alpes les terminus étaient parfois vers 11h00 avec repli des ccouchette pour ceux qui voulaient ou savaient faire.
C.E7 Wrote:williamcaurel Wrote:J'en ai deja parlé sur le sous-forum des trains, les bus peuvent tourner 24h/24, pas des trains couchettes... maintenant j'avoue que question accessibilité rien ne vaut le train....
La couchette du bas 3 ou 4 placés assises, celle du milieu le dossier, celle du haut bagages.
Quand il y avait des trains neige Bretagne Alpes les terminus étaient parfois vers 11h00 avec repli des couchettes pour ceux qui voulaient ou savaient faire.
capelanbrest Wrote:ça se pratiquait également lorsqu'une volée de voiture couchette assurait un supplémentaire de jour....
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978