excellent !

Modérateur: Urbino
cruisair Wrote:son propriétaire préfèrerait le vendre à une association,un club ou un collectionneur plutot que de le voir partir à l'étranger pour qu'à terme il soit détruit.Je vais quand meme lui soumettre l'idée de le garder comme mémoire de l'entreprise,je pense que si il le garde à l'abrit c'est qu'il l'aime bien....
cruisair Wrote::woohoo: normalement le PR 14 est sauvé:il doit partir chez un collectionneur vendredi.....je suis content de moi![]()
en voilà un de sauvé!
fabuire Wrote:cruisair Wrote::woohoo: normalement le PR 14 est sauvé:il doit partir chez un collectionneur vendredi.....je suis content de moi![]()
en voilà un de sauvé!
BRAVO !
cruisair Wrote:
Questions:ces deux cruisairs existent-ils encore?ou sont -ils?Sont -ils à vendre ou sauvegardés????ça m'inquiette....
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Alpes38, Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978