Modérateur: Urbino
willemijns Wrote:Lu sur mobilités: Ainsi, selon nos informations, la filiale de Transdev isilines devrait annoncer dans les jours qui viennent des accords stratégiques avec d'autres acteurs du secteur.
Moi> surement que isilines ferme aussi et part comme prévu chez eurolines. bon y'en restera plus que 4.
willemijns Wrote:
Moi> surement que isilines ferme aussi et part comme prévu chez eurolines. bon y'en restera plus que 4.
Arnaud68800 Wrote:willemijns Wrote:Lu sur mobilités: Ainsi, selon nos informations, la filiale de Transdev isilines devrait annoncer dans les jours qui viennent des accords stratégiques avec d'autres acteurs du secteur.
Non, selon le Figaro de ce jour, Isilines aurait conclu des accords avec Voyages SNCF et Total. De quoi booster fortement ses ventes et sa visibilité grâce à la puissance de VSC et au réseau dense de stations-service Total (ventes physiques dans les boutiques je suppose, ou bien implantation des arrêts commerciaux dans les stations, pour profiter des services).
willemijns Wrote:j'ai cela pour TOTAL... https://www.isilines.fr/fr/nouveau-part ... avec-total c'est que ca ou l'achat de tickets aussi ?
williamcaurel Wrote:Je pense que la visibilité des cars pourrait être améliorée pour être connu du public.
Hier par hasard j'ai vu le Flixbus Toulouse St Malo à St Malo dans une rue peu fréquenté. À l'avant derrière le pare-brise un petit panneau " St Malo" à l'arrière "Nantes Toulouse à partir de 19€".
Ce car est a l'arrêt toute la journée ( de 8h00 à 20h00). Pourquoi ne pas le rendre visible ( bord d'un axe fréquenté, Parking de supermarché etc )en rajoutant sur le côté du car les villes desservies et la fréquence. Une voiture à 1000€ pour que les conducteurs fassent le trajet lieu de stationnement du car /hôtel.
Rue Hochelaga
https://goo.gl/maps/6UXnJUN7GcD2
viadi Wrote:L'argument de "dumping social" fait par contre fortement sourire: les cars sont opérés (en partie du moins ceux que j'ai vu) par une compagnie Alsacienne. Un salaire de 2.200€ mensuels, dans un pays ou le smic est a 1.200€ et le salaire median de 1.700€ n'est pas aussi mauvais que ça. D'autant que rien n'est choquant de faire exploiter une liaison Allemagne <> France <> Suisse par une compagnie française. Le problème n'est il pas aussi le taux de change entre les deux pays?
marduk Wrote:Gap et Albi ignoré également.
marduk Wrote:Gap et Albi ignoré également.
étonnamment, eurolines propose des destination à l'internationales au départ d'Alençon.
willemijns Wrote:En Allemagne, la DB vend à perte pour assecher les macroneurs de ce pays http://www.lepoint.fr/europe/allemagne- ... 2_2626.php
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], capelanbrest, Google [Bot], Karl36
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978