Modérateur: Urbino
Jonathan Balsamo Wrote:Aharon Wrote:Pour ce qui est des poteaux, Flixbus en a également à l'aéroport de Nice Côte d'Azur Terminal 2, où la compagnie dispose également d'un quai dédié (le numéro 6), à la gare routière de Toulon, il y a un quai réservé aux cars internationaux et Macron (le numéro 24) avec toute une signalétique mais sans poteau. Le vrai point noir de leur réseau est ... Marseille mais à croire qu'ils s'en fichent.
Mais le problème de Marseille , c'est la saturation de la gare routière de Marseille Saint Charles du coup la Ville a proposé le 133 rue Peyssonel pour les cars Flixbus à 200m du terminus des tramways T2 et T3 , du métro Clary et des lignes de bus 35/35S , 70 et 82 ... Pour les toilettes , il y en a à 500m au village des Docks et ils sont gratuit ...
Oui l arrêt Starshipper est prêt d'une sortie de 2×2 voies désservi par les bus et près d'un centre commercial. Isilines a un autre arrêt à 99,7 km de Rennes.marduk Wrote:Plérin à coté de saint Brieuc?
De toute manière, pas d'autoroute en Bretagne
williamcaurel Wrote:En Bretagne une autoroute mais pas de péage.
Jojo Wrote:williamcaurel Wrote:En Bretagne une autoroute mais pas de péage.
Ce sont des voies rapides, limitées à 110 km/h pour les VL (et 90 ou 100 pour les cars ?)
Chromy Wrote:J'ignorais que les cars étaient limités à 90km/h sur voie rapide. J'emprunte souvent des voies rapides limitées à 110km pour moi et je dois souvent me mettre en léger excès de vitesse pour dépasser les cars sans mettre 4 plombes dans les descentes...
willemijns Wrote:http://www.arafer.fr/les-autocars/declarations-de-liaisons-et-saisines-de-larafer-2/
marrant ils veulent déclarer un reims-sedan de 105km..............................
rail45 Wrote:Bonjour .
Les regroupements commencent.
Entendu ce matin sur RTL.
Selon Les Échos Ouibus et Starshipper vont se rapprocher et vont notamment commencer par supprimer les doublons qui existent actuellement sur certaines liaisons.
Bonne journée.
Pierre
williamcaurel Wrote:willemijns Wrote:http://www.arafer.fr/les-autocars/declarations-de-liaisons-et-saisines-de-larafer-2/
marrant ils veulent déclarer un reims-sedan de 105km..............................
Dans quel but?
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978