Alstublieft Wrote:O 303 Wrote:la calandre n'a pas l'air d'origine.
en effet, on dirait bien une calandre de S45 R.
Non, ce n'est pas la calandre d'origine, et je trouve que la "greffe", bien qu'originale, est complètement ratée !
Modérateur: Urbino
Alstublieft Wrote:O 303 Wrote:la calandre n'a pas l'air d'origine.
en effet, on dirait bien une calandre de S45 R.
Geronimo Wrote:je trouve que la "greffe", bien qu'originale, est complètement ratée !
O 303 Wrote:les calandres en plastique noir, c'est vraiment affreux.
Kévin Wrote:Ca m'a plutôt l'air d'un S53M :
Juju Wrote:Geronimo Wrote:je trouve que la "greffe", bien qu'originale, est complètement ratée !O 303 Wrote:les calandres en plastique noir, c'est vraiment affreux.
Ecoutez moi ces râleurs, on leur montre un S45 et ils trouvent encore le moyen de faire la fine bouche![]()
Pfioouu![]()
Juju
JF Wrote:Vu la semaine passée à LIlle :
SC1 S45 S53 Wrote:bonsoir Geronimo
Il ne faut pas oublier que sur les derniers S53M certains avaient la calandre noir renault.
Un aire de modernisation
Albert
SC1 S45 S53 Wrote:Bonsoir à tous.
Et oui un petit retour parmis vous, toujours passionné SAVIEM plus que jamais et un petit cou cou en passant à fabuire.
Un petite contribution pour accompagner ce port
Et oui c'est bien un S45 première génération et pour faire la différence voila une photo de la CITRAM Rochefort entre un S45GT et un S53M à grand pare-brise pour tous les deux.
Je trouve l'idée très bonne d'avoir pris un véhicule comme ca, la calandre c'est pas le plus important je pense, il faut voir l'ensemble du véhicule.
A+
Albert
La Rochelle
R312 224 Wrote:Pour ceux qui passeraient sur Brest ces jours ci, il y a au port de commerce un S53RX à double étage ! Si Si !! Plus exactement, un S53RX avec un toit de S53M, l'aspect est assez... particulier. Photo sur demande par MP.
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: adrien2, Bing [Bot], Cieux Terrestres, Google [Bot], greg59, Momox de Morteau, Primura
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978