Modérateur: Urbino
ab Wrote:Bonsoir,
Est-il possible de me dire où les photos des cars immatriculés dans le 44 ont été prises ?
Merci.
Cordialement.
ab
meivas Wrote:Bonjour ,dit moi Fabuire ,aurait-il donc des cruisairs similaires a ceux de mes photos a Sautron car ça m'interesserait bien de les prendre en photos quand je passerais par là surtout que pas plus tard que la semaine derniere j'y etais et que surement que je repasserais par la mi-Janvier(remarque on a peut etre vu les memes cruisairs mais pas au meme endroit)
Tout ceci pour dire que je ne les ai pas pris a Sautron(mais ou alors)
Je vais donné un petit indice en photo pour te mettre sur la voie et que peut etre meme que tu connais ces couleurs
fabuire Wrote:meivas Wrote:Bonjour ,dit moi Fabuire ,aurait-il donc des cruisairs similaires a ceux de mes photos a Sautron car ça m'interesserait bien de les prendre en photos quand je passerais par là surtout que pas plus tard que la semaine derniere j'y etais et que surement que je repasserais par la mi-Janvier(remarque on a peut etre vu les memes cruisairs mais pas au meme endroit)
Tout ceci pour dire que je ne les ai pas pris a Sautron(mais ou alors)
Je vais donné un petit indice en photo pour te mettre sur la voie et que peut etre meme que tu connais ces couleurs
en tout cas moi j'ai la même photo que toi avec un Cruisair III et un E7L pris dans les "arrières" de la concession SAMI Mercedes-benz à Sautron sur la route de St étienne de Montluc !
pour ce qui est de cette dernière photo je nesais pas ..voyages Orain à Messac ?
meivas Wrote:Salut greglefonctinnaire,pour le reportage pourquoi pas car j'ai pris quelques photos vite fait car ce jour-là ce n'etait pas le bon jour pour passer les voir et aussi il pleuvait a torrent donc je les ai pris dans le hangar comme j'ai pu et aussi dehors mais je peux toujours essayer de les mettre ,maintenant sur quel topic ? ou alors a la suite de celui-çi ,a voir .
J'essaierais dans le week end ou en debut de semaine de les mettre a ce moment là
cruisair Wrote:bonjour,eh oui,dejà à huit ans j'adorais les cruisair,étant donné que je détestais l'école le trajet en car du matin et du soir était le seul "bon" moment de la journée scolaire(il faut dire aussi que j'ai toujours aimé les cars,voitures et camions!) .L'entreprise en question en possedait plusieurs:au moins deux cruisairs 3 gm serie 1 (c'est avec un de ceux là qu'un jour nous avons perdu des deux jumelées arg,c'était assez bizarre!),un cruisair 2 serie 2 avec la meme découpe de peinture et celui-ci,mon préféré!
la preuve?![]()
Le petit bonhomme en noir debout sur la droite de la photo...c'est moi en 1984 lors d'un voyage à royan!
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Alpes38, Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978