Modérateur: Urbino
agora1000 Wrote:j'ai vu dans mon quotidien, que mercredi 18 janvier un car d'istres à brulé vers le ventoux en allant à la station, pour le compte d'une ecole primaire.Aucune victimes heureusement. Les enfants ont meme pu recuperer leur affaire avant l'embrasement total du vehicule. l'article est très évasif sur l'origine de l'incendie et de son départ. Il semblerait que ce soit sur le moteur, je pense plutot la périphérie...
L'entreprise est d'istres et ce serait Fassetta
tommy42 Wrote:Pourquoi tu fait un lien entre le ski et les cars qui brûlent ? C'est fréquent j'avais jamais remarqué ?
arestoulouse Wrote:Je suppose un des derniers tracer car il possède les ceintures de sécurités.
A Toulouse, les Bus Arc-En-Ciel possèdent 3 Tracer équipés de ce dispositif et ils datent de l'année 2000.
On verra avec les infos...
Perso, dès que je monte dans l'inter et qui a des ceintures, je la met mais les autres rigolent en me voyant.... Voilà à quoi ça sert, j'espère que le message leur sera passé....
fabuire Wrote:arestoulouse Wrote:Je suppose un des derniers tracer car il possède les ceintures de sécurités.
A Toulouse, les Bus Arc-En-Ciel possèdent 3 Tracer équipés de ce dispositif et ils datent de l'année 2000.
On verra avec les infos...
Perso, dès que je monte dans l'inter et qui a des ceintures, je la met mais les autres rigolent en me voyant.... Voilà à quoi ça sert, j'espère que le message leur sera passé....
peut être qu'il rigole...mais le jour ou ils se prendront une amende...
c'est toi qui pourra rigoler!!
tommy42 Wrote:Et Antoine t'en saurais plus sur l'accident de car de la régie qui a renversé un cycliste ?
colvert Wrote:un lien avec une photo
'http://www.lavoixdunord.fr
idefix Wrote:En parlant de FAYARD esque quelqun aurai des photo de leur bova futura et magiq,neoplan starliner et autre cars de leur société.svp.
merci d'avance @++ idéfix
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], R312 224
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978