Il n'y a pas moyen pour qu'il soit disponible sur Vbus ?
Modérateur: Urbino
Kévin Wrote:Sur la plupart des photos, la climatisation est sur le toit, comme je l'ai représentée sur mon modèle 3d...
Kévin Wrote:Merci beaucoup ! Patience mes chers amis (et joyeux anniversaire à Jojolefou !). J'ai quelques autres travaux, comme ce cher Hercule (même s'ils ne sont pas au nombre de douze, les miens), puis je ferai l'intérieur de cet autocar et il finira pour Mafia de sûr, j'essaierais de trouver quelqu'un pour Gta, et si Arsik passe par là, il pourrait être dans Vbus.
Après lui, viendront un Arès et pour le suivant - même si cela fait loin - j'hésite encore entre Iliade et un Setra.
Kévin Wrote:Belle bête. La girouette à diodes en jette. C'est quoi cette grille de radiateur en plein milieu ?
PR118 Wrote:Y en a même aux couleurs de la TAM.
@+
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris2002, Google [Bot], Majestic-12 [Bot], Mattix64600
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978