Modérateur: Urbino
viadi Wrote:Bonjour,
Par contre d'une manière générale je trouve la compagnie très réactive sur les réseaux sociaux pour dialoguer "en public" avec les clients mécontents. Si beaucoup se plaignent d'avoir du mal à joindre le service client, les réseaux sociaux sont assez accessibles. Plutôt un bon point.
.
BUS TPG Wrote:isereboy38 Wrote:en fait en ce moment c'est une période de test^^ Il y a pleins de nouvelles lignes et ça change chaque semaine^^
C'est un peu ça... Mais comment fidéliser une clientèle en changeant les horaires tous les mois ?
De son côté, Flixbus continue de développer alors que les autres stagnent...
viadi Wrote:Je dirai via Besançon Dijon Troyes?
Les destinations vendues sur la route au départ de Mulhouse.
A noter que le bus est au départ de l'Euroairport de Bale-Mulhouse.
Flixbus arrive à inonder le marché sans avoir d'actionnaire aux reins solides contrairement à Isilines/Ouibus.
Sachant également que l'actionnaire de Isilines a une situation financière plus "correcte" que l'actionnaire de Ouibus.
Le modèle de Strashipper n'est il pas fusionnable dans Flixbus?
BUS TPG Wrote:Si tu as l'occasion de voir le véhicule avec son numéro de parc et l'immatriculation, ça m'intéresse !
willemijns Wrote:http://www.la-croix.com/Economie/France/Autocar-bataille-liaisons-moins-100-kilometres-2016-03-31-1200750293
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], ElBueno13, Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978