(désolé pour la qualité Blackberry...)
Astromega / IRV

Un inconnu pour moi: Ayats Bravo I de chez "Richard Travel Europe" basé dans le Jura semble-t-il.
Cet boîte a déjà été évoquée ICI

Modérateur: Urbino
Rickland Wrote:Bonjour à tous. Je ne sais pas si ce forum est toujours consulté. Voilà je me lance:![]()
Je fais ce "post" car je suis conducteur de bus depuis plus de cinq ans et souhaite me reconvertir dans l'évènementiel.
Depuis quelques années, je m'interresse aux sociétés qui ont une activité dans le transport d'artistes, (show bizz, chanson, théatre...) de musicien, de technicien, au gré de leurs tournées nationales , voire internationales.
Ce serai sympa si quelqu'un peut me donner des contacts de ces sociétés qui sont toujours en activité afin que je puisse les contacter.
Vous remerciant tous par avance.
Rickland
LAGPanoramic Wrote:Rickland Wrote:Bonjour à tous. Je ne sais pas si ce forum est toujours consulté. Voilà je me lance:![]()
Je fais ce "post" car je suis conducteur de bus depuis plus de cinq ans et souhaite me reconvertir dans l'évènementiel.
Depuis quelques années, je m'interresse aux sociétés qui ont une activité dans le transport d'artistes, (show bizz, chanson, théatre...) de musicien, de technicien, au gré de leurs tournées nationales , voire internationales.
Ce serai sympa si quelqu'un peut me donner des contacts de ces sociétés qui sont toujours en activité afin que je puisse les contacter.
Vous remerciant tous par avance.
Rickland
Bonjour
Ben en parcourant ce topic, vous trouverez quelques noms, et puis un moteur de recherche (google, ixquick etc) vous fournira leur sites internets respectifs, sur lesquels figurent certainement des possibilités de contact. Si vous êtes bon chauffeur, vous avez toutes vos chances.
Avis à tous: en Belgique, il ne reste qu'un seul exploitant de tourbus, par expériece personelle: ne lui faites jamais confiance!
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], MONT BLANC BUS
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978