Modérateur: Urbino
riri27 Wrote:En ce qui concerne le réseau Manéo, je suis en train d'étudier tout ça mais il est désolant de ne pas trouver d'article de presse relatant cette nouvelle mise en place. Les nouveaux horaires ne sont pas encore affichés pour certaines lignes.
L'urbain de Granville (auparavant exploités en bout de ligne départementale 3 et 116) a été purement et simplement supprimé sans aucune communication !!! Et ce, du jour au lendemain !
riri27 Wrote:Quant à la communication du conseil général pour promouvoir ce nouveau réseau, elle est totalement inexistante.
[...]
Des lignes sont exploitées par plusieurs transporteurs. Leurs noms et adresses ne sont pas signalés sur les fiches horaires (à croire que c'est secret-défense, trop confidentiel à informer à la clientèle !!).
rail45 Wrote:Bonsoir
On n'entends plus parler de la desserte du Mont-Saint-Michel.
Quel est le bilan de la saison d'été ?
Comment cela se passe-t-il finalement ?
Est-ce que le système commence à se reoder oubien est-ce toujours le bazar ?
P.S ; Riri 27, si ru es de passage sur Paris, fais moi signe, je serais content, si possible, de pouvoir te dire bonjour.
Amitiés
Pierre
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: autorail48, Bing [Bot], chris2002, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978