williamcaurel Wrote:On le savait ici depuis décembre le car fait Rennes Tignes via Nantes / Aime
ok, à force je ne savais plus... et puis eux l'annonce en tant que nouveauté.....
Modérateur: Urbino
williamcaurel Wrote:On le savait ici depuis décembre le car fait Rennes Tignes via Nantes / Aime
willemijns Wrote:
ok, à force je ne savais plus... et puis eux l'annonce en tant que nouveauté.....
williamcaurel Wrote:willemijns Wrote:
williamcaurel Wrote:Quel ligne ou compagnie a les véhicules le plus de temps à rouler?
Megabus à l'air d'optimiser le temps en circulation.
willemijns Wrote:
optimiser ok mais il faut qu'il y ait du monde dedans
willemijns Wrote:
optimiser ok mais il faut qu'il y ait du monde dedans
Jonathan Balsamo Wrote:J'ai voyagé hier sur la ligne 749 Flixbus Toulon - Paris pour 1€ pour faire Marseille Arenc 9h45 - Lyon Part Dieu 13h30 et j'en suis très content malgré le léger retard !
Jonathan Balsamo Wrote: ... encore l'autorisation d'aller à la Gare Saint Charles donc ce n'est pas un arrêt supplémentaire mais un arrêt provisoire !!
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978