Modérateur: Urbino
Emilio Wrote:Cher Lagpanoramic,
Le titre de ce topic est "accident d'autocars... l'info en continu", ce n'est pas écrit "accident grave"!!! S'il faut lire toutes les pages d'un topic pour voir les éventuels commentaires des modérateurs je pense que je n'aurais plus de temps libre justement... De plus vous parlez d'accidents graves, je me demande alors quels sont pour vous les critère qui permettent de qualifier un accident de grave?
Emilio Wrote:Je ne sais pas si vous êtes déjà allé poser une équipe au Parc des Princes, mais si vous y êtes déjà allé vous devez savoir que ce n'est pas évident, et encore plus quand vous savez que vous passez en direct sur plusieurs chaines, ce n'est pas le premier et cela ne sera pas le dernier. Si cet article peut permettre à d'autres conducteurs de visualiser cet accès et de ne pas se retrouver dans cette situation délicate le jour ou ils devront poser une équipe au Parc, et bien je me dit que c'est bien d'avoir mis ce lien.
amakou Wrote:En voici en voilà: http://autocarsaccident.skyrock.com/tag ... ars_1.html
Vous en avez une "bible" sur les accidents des cars dans le monde.![]()
PS La définition "autocar" , c'est franco-française
Ailleurs dans le monde on ne parle que de "bus" (que ce soit un "bus" touristique ou un "bus" de ville)
williamcaurel Wrote:Dans le Nord
http://m.lavoixdunord.fr/region/car-coi ... 41n2962921
rem38 Wrote:williamcaurel Wrote:Dans le Nord
http://m.lavoixdunord.fr/region/car-coi ... 41n2962921
Le passage est à 2m60... le mec il y va quand même !
Pauvre Scania
Pleins de blessés graves en plus... aie aie aie
irizar Wrote:rem38 Wrote:Le passage est à 2m60... le mec il y va quand même !
Pauvre Scania
Pleins de blessés graves en plus... aie aie aie
D'autant plus quand ton car fait 3,93m.........
JF Wrote:REM38 montre ici la première échappatoire avec la centrale interdite au 3t5 et l'accès à la latérale (à droite) autorisée aux 3t5. Plus loin, il manque sur la seconde photo un panneau d'obligation de serrer à droite aux 3t5 et plus de 2m50. C'est la voie centrale hors gabarit qui permet de passer au-dessus des voies centrales (tourne à gauche) ou de récupérer la latérale.
Le GPS a effectivement bon dos. L'utiliser n’empêche de se servir de son cerveau.
irizar Wrote:La profession va encore en prendre plein la tronche à cause d'un *Mot censuré*.....;
faure-sta73 Wrote:Un 350 Tourismo finit dans un salon de coiffure à Grenoble
http://www.ledauphine.com/isere-sud/2015/08/16/la-course-folle-d-un-car-vole
faure-sta73 Wrote:Merci, cette intervention en valait franchement la peine
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978