C.E7 Wrote:Kévin Wrote:Fabuire : C'est si rare que ça ? Parce qu'avant je prenais un Tracer en livrée Kéolis pour aller au collège, avec double porte avant et arrière. Il a été remplacé par un vieux récréo (première génération), cette année.
Mais à la gare routière j'ai vu un autre Tracer, livrée Monts Juras, qui lui aussi était en double porte avant et arrière...
Attention regarde bien les portes arrières de la photo de Fabuire, ce modèle est rare, ne confonds pas avec les portes classiques à 2 vantaux.
Ah, ce sont donc deux portes qui sortent vers l'extérieur et se pose de chaque côté symétriquement aux parois du car ? Comme les Récréo ? Alors que moi, ce sont deux vantaux qui tournent pour se glisser de chaque côté de l'escalier.
superbus30 Wrote:Setra* Wrote:salut
question il est bien pour les scolaire le Tracer
trop bien pour eux meme, pour ce qu'ils en font...![]()
![]()
Et dire qu'en scolaire, j'ai déjà eu des Tourliner, des Trendliner, des Lion's Classic, et que j'ai régulièrement des Iliades et des Arès...
Bon, j'ai aussi des FR1, des Axer, des Récréo...
L'avantage qu'on à, c'est d'avoir souvent un car/conducteur différent le matin
