Tamaki Otomaki Wrote:Anthony B. 74 Wrote:Salut à tous
Vu par chance cet aprèm en sortant du match le car de l'ASSE, qui appartient à l'entreprise Rochette (groupe Car Postal Interubain) :
Quel dommage d'avoir acheté un Safari... avec tout le fric que brasse un club de foot c'est vraiment la honte de rouler en Temsa...
à quand un club de foot avec un car King Long...A l'époque (la belle époque

) c'était Chazot avec un magnifique Van Hool T915 :
désolé pour ma critique mais je ne pensse pas que des clubs vont être assez "bête" pour acheter cette marque. Pour comprendre cette raison, je préfère que tu me parle via MP, autant le dire, je ne mmacherai pas mes mots sur cette marque ainsi que les autres marques chinois.
Même s'il y avait du Mitsubishi Aero Queen /Ace en France, les clubs de foot n'ont prendront pas.
Exeption de coach coréens :
Coupe du Monde 2010 : Hyundai Universe.
Mais à quad en France le nouveau Hyundai Universe 2012 ??? Car ce coach irait vraiment bien avec des clubs de foot.
APrès, Temsa est un très bon choix !!!
Bonjour,
Dire que l'époque de Chazot était la belle époque affiche clairement un partie pris.
Temsa a été choisi pour le partenariat monté entre nous (l'entreprise), le club, et eux mêmes.
Les autres marques n'ont pas été aussi intéressantes du point de vue de ce partenariat.
C'est ce qui a fait que nous avons choisi Temsa.
Au niveau prix, le car n'a pas été bradé, pour en avoir acheté quelques uns dans ma carrière et de toutes les marques, je peux vous assurer que ce car est un véhicule de qualité standard,
correspondant à ce que le club a demandé...
Il faut bien comprendre que tous les clubs de L1 n'ont pas tous la meme politique transport, le car de l'ASSE ne quitte que tres peu St Etienne, alors à quoi bon mettre 300 000 € de plus dans un véhicule qui va faire 10 000 kms / ans dont 80% de son temps à vide ????
Ce n'est pas la meme politique que Lyon Marseille ou PSG.
SVP, intégrez tout cela avant de juger un choix.
Cordialement.
PJ ROCHETTE