Modérateur: Urbino
gr9 Wrote:Je ne vois pas trop l'interêt de la question, car les réponses risquent d'être souvent identiques: c'est déplorable. Mais c'est tout aussi déplorable de brûler les conteneurs à poubelles, les écoles, les lieu de prières, les voitures, brefs les biens publics ou privés ou les liex symboliques (écoles, mosquées, églises, etc...).
arès 5406 Wrote:En effet, un car de la SEMVAT (future régie départementale de la Haute Garonne) a été incendié dans la nuit du 4 au 5 Janvier 2006 à Noé, à une trentaine de kilométres de TOULOUSE. Ce car était stationné à la tête de son terminus.
Il s'agit de l' Arés 5401 mis en service en Septembre 2004, et attitré sur la ligne de Noé depuis Septembre 2005.
Un bon début d'année pour la SEMVAT!![]()
Voir photo de ce véhicule sur mon site (garé au dépôt) en Septembre 2004!
gwen Wrote:Encore 6 cars en plus ont été brulés dans la nuit de jeudi à vendredi 17 février. ils appartiennent à la société nogent voyages situé à Brunelles dans le 28 (eure et loir). apparamment, il y a 2 bova de cramés, et 3 ou 4 Fast qui étaient récent. les cars dormaient sous un hangar qui lui aussi est endomagé. L'enquète est en cours mais j'ai entendu dire que c'était probablement criminel. cet incident doit être très conséquent pour eux, car ça représente la moitié de leur flotte...
gwen Wrote:Encore 6 cars en plus ont été brulés dans la nuit de jeudi à vendredi 17 février. ils appartiennent à la société nogent voyages situé à Brunelles dans le 28 (eure et loir). apparamment, il y a 2 bova de cramés, et 3 ou 4 Fast qui étaient récent. les cars dormaient sous un hangar qui lui aussi est endomagé. L'enquète est en cours mais j'ai entendu dire que c'était probablement criminel. cet incident doit être très conséquent pour eux, car ça représente la moitié de leur flotte...
superbus30 Wrote:malheureusement, cela arrive trop souvent, dans le gard en 2004 ils ont brulé 8 cars (dont plusieurs neufs) de 3 societes differentes (dont la notre). soit-disant, ce fut un fou qui a eu une illumination et qui a entendu des voix lui dire de bruler les cars. le meilleur c'est qu'il a reussit a mettre le feu a 8 cars en stationnement cote a cote avec une seule allumette; moi perso, je suis sceptique...![]()
je pense que les flics ont pas eu envie d'enqueter et ont blaclé l'affaire en trouvant ce debile mental qui leur a avoué ce qu'il avait envie d'entendre...
pareil, l'annee deniere, 3 cars (dont 2 de notre societe) ont ete completement incendiés (on pense par des jeunes car les flics ont jamais trouvé) lors de la fete du village ou ils etaient stationnés.
ce monde est completement aberrant et navrant maintenant, bientot on aura une medaille pour avoir incendier une voiture ou un car...
je suis peut etre sadique et radicale mais moi, les pyromanes, je les ferais bruler dans leur propre feu; ca calmerait bien des esprits je pense... lol
Geoffrey Wrote:Les 8 autocars/9 je crois de Cariane Agde ont cramé je vais voir ça aux infos ce soir ....
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], Google [Bot], IVAN
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978