Modérateur: Urbino

greg lefonctionnaire Wrote:donc quand il y avait de la casse responsable c'était pour lui!!!

elburros Wrote:si tu suçes bien ton boss tu pourras casser tous les beaux cars que tu veux
et le boss il casse les cars comme ça le chante et personne lui dira rien à part l'assurance peut-etre
et puis les routes difficiles elles sont partout pas besoin de faire du tourisme
genre au départ cluses à 50 km à la ronde tu peux faire avoriaz flaine le col de la colombière le col de la ramaz et d'autre que j'oublie avec la méteo c'est déjà très très sportif
) 
greg lefonctionnaire Wrote:Le code du travail n'autorise pas quoi ???
D'avoir un accident responsable ??
J'ai pas bien compris...

roucoups Wrote:en définitive, de chauffeur qui ne fait jamais de casse ou n'en a jamais fait, ça ne court pas les rues si je comprends bien, c'est un peu un passage obligé dans le métier

Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], greg59, Majestic-12 [Bot], vieuxgo
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978