Modérateur: Urbino
vanhool Wrote:On a vendu le site l'exincourt parce que on avait des problèmes avec. Je n'en dirai pas davantage car étant conducteur chez Martinken je suis de fait soumis au droit de réserve.
240 : parti chez maron
255 : vendu à vanhool
308 : vendu à Marcot
307 et 310 : parti chez maron
318, 320 et 324 : parti chez maron
319 : vendu je ne sait ou
335: ne me dit rien
326 : parti chez maron
irizar Wrote:... cela il faut ajouter une très forte diminution du parc 120 véhicules contre environ 50 à l'heure actuelle.
vanhool Wrote:RECTIFICATIF CONCERNANT MARTINKEN. JE PASSE MON TEMPS SUR CE FORUM A FAIRE CELA ET CELA DEVIENT PENIBLE A LA LONGUE.
Cher camarade, éminant conducteur de chez Gast Express Sundgoviens alias IRIZAR
1) MARTINKEN n'a jamais eu 120 véhicules, on a été au maximum près de la centaine tout compris ;
2) La flotte actuelle est de peu ou prou 55 véhicules avec une moyenne d'âge élevé et des kilométrage énorme.
Hommage à notre mécanicien Philippe qui fait des merveilles pour que cela tienne.
LE MECANO HOMME DE L'OMBRE DONT ON PARLE SI PEU MAIS DONT LE ROLE EST ESSENTIEL.
3) Le redressement judiciaire est prolongé jusqu'au 3 avril 2008, car le juge veut notre bilan pour l'année 2007. Après..
Il faut lire mes post camarde sundgovien !
Je n'en dirai pas davantage mon statut de salarié m'obligeant au droit de réserve je n'ai pas a dire tout ce que je sais. POUR L'INSTANT !
IL VA DE SOIT QUE SI ON ME VIRE, JE SERAI LIBRE DE DIRE CE QUE BON ME SEMBLE !
vanhool Wrote:sans en dire trop droit de réserve oblige.
vanhool Wrote:Suite à la décision du Tribunal de Colmar (68) en date du 3 avril 2008, l'entreprise est autorisé a poursuivre son activité juqu'au 29 mai 2008.
irizar Wrote:J'espere nepas vexer vanhool68 mais il "paraitrait" que veolia serait sur le point de reprendre Martinken.D'autres bruits circulent comme quoi Glantzmann voudrait vendre,et que carest aurait des difficultés car il doit changer 14 cars atteints par la limite d'age,et pour finir Alsace tourisme aurait des finances venant de Suisse,à suivre....Ce n'est pas la peine de vociférer je précise CE SONT DES BRUITS QUI COURENT ET RIEN N'EST ACQUIS donc à chacun de faire la part des choses.![]()
Alstublieft Wrote:irizar Wrote:J'espere nepas vexer vanhool68 mais il "paraitrait" que veolia serait sur le point de reprendre Martinken.D'autres bruits circulent comme quoi Glantzmann voudrait vendre,et que carest aurait des difficultés car il doit changer 14 cars atteints par la limite d'age,et pour finir Alsace tourisme aurait des finances venant de Suisse,à suivre....Ce n'est pas la peine de vociférer je précise CE SONT DES BRUITS QUI COURENT ET RIEN N'EST ACQUIS donc à chacun de faire la part des choses.![]()
Alors si ce ne sont que des rumeurs, pourquoi les colporter ?
vanhool Wrote:J'oubliai un petit détail mais au combien important :
ON N'IMPOSE PAS SA LOI A L'USINE PEUGEOT-CITROEN DE MULHOUSE MAIS C'EST L'USINE QUI IMPOSE SA LOI.
A bon entendeur...
vanhool Wrote:"Glantzmann voudrait vendre"
Info donné par IRIZAR le 9 avril 2008
Cette info m'a été démentie par un chauffeur de GLANTZMANN le mardi 30 avril 2008. Ce gars est un chauffeur qui a 16 ans de boite et je le connais depuis ...16 ans. Donc a priori pas de raison de mettre en doute ses dires.
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978