BUS TPG Wrote:Je ne sais pas si il y a plusieurs exemplaires, mais il s'agit d'acquisition de l'entreprise Payan.
D'après ce que j'ai pû voir, il y en a 5.
BUS TPG Wrote:Je ne sais pas si il y a plusieurs exemplaires, mais il s'agit d'acquisition de l'entreprise Payan.
En 2016 Rafi Wrote:Il serait quand même pas mal d'ajouter un départ d'Aix en Provence le dimanche matin ou le dimanche midi.
Ce n'est pas très pratique de prendre le TER Aix MRS + corresp + TER MRS TLN, on met au mieux 1h45, au pire 2h30.
Le nombre de jeunes toulonnais venant faire la fête à Aix le samedi soir est quand même important (pour avoir emprunté le bus quelques samedis soirs pour monter à Aix) et le lendemain le car de 17h30 est littéralement bondé (de jeunes fêtards).
Un départ à 10h30 ou midi (voir les deux peut-être) ne me paraît pas de trop.
adrien2 Wrote:Alors ça aura peut-être mis du temps mais désormais la ligne ZOU! N°59 Aix-en-Provence - Toulon (ex-Zou 19)
christophe Wrote:19 lignes express regionales par cars soutenues par la region PACA à l'image des TER.
par ex on peut citer la 31 marseille digne,la 21 nice hyeres toulon,la 17 marseille aix cavaillon carpentras....et les 32 gap grenoble ,33 marseille grenoble et la 35 briançon grenoble assurée par la regie des VFD.
PACA finance 3 lignes sortant de sa region.
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], lecops
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978