Sebastien68 Wrote:
Question qui paie pour changer la livré ? Car si c'est encore les entreprises qui doivent payé pour faire plaisir a une poignée de politicien qui peuvent faire un mandat et puis on les voit plus franchement bof ! Après accord, encore du plastique, du pétrole, sans compté de la situation international, ou le prix de ces matières risque encore de couté plus chère.
luckyrando57 Wrote:Bonsoir à l'ami Roumain et à tout le monde !
Effectivement, tu nous avais déjà donné l'information sur Trans Vosges il y a quelques semaines et j'avais dû promettre que je chercherais une ancienne photo du Van Hool T815 1708 YM 57, véhicule qui date du printemps 1993. Il a d'abord appartenu à la Société Briam-Socha, qui l'a revendu à Transchmitt. Le seul document que je possède doit être une photo de presse où on voit ce car dans le fossé, un jour de verglas. Je chercherai cela durant la pause de Noël ...
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Transport23
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978