BUS TPG Wrote:Je ne sais pas si il y a plusieurs exemplaires, mais il s'agit d'acquisition de l'entreprise Payan.
D'après ce que j'ai pû voir, il y en a 5.
BUS TPG Wrote:Je ne sais pas si il y a plusieurs exemplaires, mais il s'agit d'acquisition de l'entreprise Payan.
En 2016 Rafi Wrote:Il serait quand même pas mal d'ajouter un départ d'Aix en Provence le dimanche matin ou le dimanche midi.
Ce n'est pas très pratique de prendre le TER Aix MRS + corresp + TER MRS TLN, on met au mieux 1h45, au pire 2h30.
Le nombre de jeunes toulonnais venant faire la fête à Aix le samedi soir est quand même important (pour avoir emprunté le bus quelques samedis soirs pour monter à Aix) et le lendemain le car de 17h30 est littéralement bondé (de jeunes fêtards).
Un départ à 10h30 ou midi (voir les deux peut-être) ne me paraît pas de trop.
adrien2 Wrote:Alors ça aura peut-être mis du temps![]()
mais désormais la ligne ZOU! N°59 Aix-en-Provence - Toulon (ex-Zou 19)
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris2002, Google [Bot], matthieu1221, Mattix64600
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978