Modérateur: Urbino
Tiboy74 Wrote:Ce matin j'ai vu un citaro blanc avec écrit en gros ABG dessus il faisait le plein à la tamoil de vernier a 5h du mat , désolé je conduisais j'ai pas pu faire de photos
Lyon-St-Clair Wrote:Ce qui est logique puisque ABG est enregistré au RCS français.
Lignes transfrontalières 814 et 818
Dès le 10 décembre 2023, les TPN reprennent l'exploitation des lignes transfrontalières 814 (Coppet - Divonne) et 818 (Nyon - Divonne - Gex) avec une offre améliorée. Retrouvez plus d'informations sur cette page.
Lyon-St-Clair Wrote:Et bien il s'agit... DES TPN !!!![]()
Donc adieu ABG qui n'aura vécu que 3 ans...
https://www.bustpn.ch/2024Lignes transfrontalières 814 et 818
Dès le 10 décembre 2023, les TPN reprennent l'exploitation des lignes transfrontalières 814 (Coppet - Divonne) et 818 (Nyon - Divonne - Gex) avec une offre améliorée. Retrouvez plus d'informations sur cette page.
Je pense que ces lignes seront sous-traitées comme c'était le cas avec la 814 avec la RDTA avant 2019.
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978