Modérateur: Urbino
williamcaurel Wrote:Je ne sais pas quel est le temps minimum de correspondance minimum prévu par Flixbus mais une correspondance en 40 minutes à Bercy n'est pas vendue.
Je ne suis pas encore sur de faire le trajet mais en espérant qu'il reste de la place peut-être réserver le 2eme trajet, une fois arrivé à Bercy '
williamcaurel Wrote:
Je ne sais pas pourquoi je n'arrive à éditer. Donc correspondance Flixbus à Bercy, 40 minutes ce n'est pas proposé, 45 minutes c'est proposé.
rem38 Wrote:.
williamcaurel Wrote:Y'a-t'il une carte genre Google maps avec les lignes ? J'ai découvert par exemple hier qu'il y avait une ligne Berlin Rennes que je pourrais peut-être prochainement emprunter.
williamcaurel Wrote:Ils ont mis 45 minutes car c'est le temps d'une pause de conduite conducteur supplémentaire en cas de souci sur la route.
djakk Wrote:williamcaurel Wrote:Y'a-t'il une carte genre Google maps avec les lignes ? J'ai découvert par exemple hier qu'il y avait une ligne Berlin Rennes que je pourrais peut-être prochainement emprunter.
Hello ! Indirectement sur openstreetmap.org, quand tu cliques-droit -> "Interroger les objets ici" : exemple : https://www.openstreetmap.org/relation/11784368
Après c'est pas forcément à jour (j'ai pas vu Rennes - Berlin).
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Clem, ewen, Facel, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978