1 - On dit liO, et non pas LIO.
2 - Les lignes routières du réseau liO sont exploités par des autocars, les autobus restent en agglomération.
"Environs 10 lignes par département", c'est très peu précis : je te propose de lister toutes les lignes par départements, en triant par numérologie. Si possible en précisant pour chaque ligne les communes desservies, l'intégralité des correspondances multimodes possible et les fréquences (en différenciant les jours d'écoles, les vacances, et les renforts du lundi et du vendredi). À titre d'info, je te précise que les dessertes pendant les vacances de Noël ne sont pas les même qu'à la Toussaint et en février. Commence par le Gers, si tu commence par l'Hérault tu vas vite saturer !
Les lignes de transfert n'existent pas. Le choix de la région est de nommer toutes les lignes par un numéro, sans distinguer les lignes dites fortes (ou structurantes) des lignes purement locales, voir à vocation scolaire. Celles que tu appelles lignes de transfert sont essentiellement des anciennes lignes Région - elles mêmes anciennes lignes TER.
Tous mes encouragements pour ce projet, bien sûr si la barre est trop haute tu peux abandonner l'idée et ne pas chercher à créer des sujets à tout prix !