[ENTREPRISE] REUNIR : groupement d'autocaristes en France

De l'Autocar de ligne à l'Autocar de Grand Tourisme...ici on parle du transport par car...
Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: REUNIR : groupement d'autocaristes en France

Messagepar riri27 » 10 Sep 2013 12:54

Bonjour et bienvenue sur le forum

Question très interessante dont malheureusement je n'ai pas la réponse (étant conducteur) mais tout me laisse à penser (notamment aux posts précédents) que ce groupement est de plus en plus sélectif au fil des ans. Travaillant sur un classement des entreprises concernant le Chiffre d'Affaires, ceux qui en font partie ont au minimum un CA annuel d'environ 1 000 000 d'euros (sauf erreur de ma part).

Le mieux est de les contacter directement ; je pense que vous connaissez leur site : www.reunir.org (contenant la liste des entreprises dans la rubrique "le réso").

Néanmoins, en toute franchise, j'ai constaté que ce site est complètement délaissé depuis Janvier 2013 (date de leur dernier bulletin info). En effet, ce groupement avait l'habitude de diffuser un bulletin régulier tous les 2 à 3 mois mais depuis la "grosse claque" qu'ils ont reçu en Mars dernier, il n'y a plus rien. (rappel des faits : les entreprises Reunir Bourgogne Centre dans le 58 ont été reprises par le groupe RATP). Même la liste des entreprises certifiées "qualité service" a été enlevée.

Bon courage pour les démarches.
riri27
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 530
Inscription: 18 Avr 2011 12:36

Re: REUNIR : groupement d'autocaristes en France

Messagepar Olivier » 19 Oct 2021 5:29

Les adhérents du groupement Réunir se sont retrouvés à Dinard à l'occasion du congrès du réseau d'autocaristes pour échanger sur des thématiques d'actualité : recrutement de conducteurs, transition énergétique, mais aussi reprise du tourisme https://www.transbus.org/actualite/actu-2021-10-car-2021-reseau-autocaristes-reunir.html
Olivier
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1631
Inscription: 25 Mar 2003 17:46

Re: REUNIR : groupement d'autocaristes en France

Messagepar Olivier » 19 Mai 2022 20:07

Nouveau logo et nouveau site internet pour le groupement de PME Réunir : https://www.transbus.org/actualite/actu-2022-05-renouveau-groupement-reunir.html
Olivier
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1631
Inscription: 25 Mar 2003 17:46

Re: [ENTREPRISE] REUNIR : groupement d'autocaristes en France

Messagepar Garage Victor » 20 Mai 2022 20:43

Je trouve qu'il est beau le site internet et il est bien fait si j'étais un coach sportif a l'aréna de Reims j'aurais pris une entreprise selon l'origine des joueurs du sport
Garage Victor
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 3
Inscription: 27 Avr 2022 20:06

Précédente

Retourner vers Forum Transport Interurbain

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], BUS TPG, gede, Google [Bot]


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia